.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tsuba ~

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsubaki
Guest

PostPosted: Thu 28 Jun - 20:46 (2012)    Post subject: Tsuba ~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonsoir !

Comme vous le savez, je viens d'avoir Photoshop et comme c'est compliqué (pour moi 8D) j'aurai pas trop le temps de venir sur KG donc voilà je vais venir de temps en temps et je viendrai plus souvent quand j'aurai le niveau d'apprenti graphiste.

Tchao, bonnes vacances pour certains (je m'ennuie un peu chez moi, pas vous ?) !

N.B : Je vais souvent dire que j'arrête le graphisme, parce que c'est compliqué et j'me décourage vite, donc n'y faites pas attention.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange