.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Textures de Rika.

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Ressources -> Textures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rika
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 16:00 (2012)    Post subject: Textures de Rika. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ces textures -bizarres- ont été faites par moi. Je les laisse en libre service, vous pouvez les diffuser sans problème o/

D'autres arriveront plus tard :)

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 16:44 (2012)    Post subject: Textures de Rika. Reply with quote

cdc pour la 1ère. *o* (Et pour ta signature aussi *__*)

Back to top
Rika
Guest

PostPosted: Sat 30 Jun - 21:04 (2012)    Post subject: Textures de Rika. Reply with quote

Merci
(D'ailleurs, il faut que je fasse vérifier mon tuto' pour la signature, mais j'ai la flemme %D)

Back to top
Flanwww
Guest

PostPosted: Sun 1 Jul - 15:22 (2012)    Post subject: Textures de Rika. Reply with quote

Je prends toute les quatre, elles sont magnifiques!

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 24 Jul - 11:10 (2012)    Post subject: Textures de Rika. Reply with quote

Merci j'aime beaucoup
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Ressources -> Textures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange