.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[tuto] by elegance
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 8 Jul - 14:09 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retiré.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Last edited by BabyBeel on Mon 23 Jul - 10:37 (2012); edited 4 times in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sun 8 Jul - 14:44 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Mhh... Ce tuto me dit un truc. Ça ne serait pas celui-là : http://www.graphic--art.com/t461-cc-tutorial-signature-by-na-ya-libre-de-dr… ? Les codes couleurs pour la courbe de transfert sont exactement les même, tout est pareil. ._. Il y a juste la couleur grise du fond de base qui change, c'est tout. Après si tu l'as fait toi il n'y a pas de problème, mais il y a beaucoup de ressemblance.

Back to top
ChuppaKawaii
Guest

PostPosted: Sun 8 Jul - 18:52 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Cool !
Mon rendu :

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Mon 9 Jul - 22:59 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Park Bom Lee wrote:

Mhh... Ce tuto me dit un truc. Ça ne serait pas celui-là : http://www.graphic--art.com/t461-cc-tutorial-signature-by-na-ya-libre-de-dr… ? Les codes couleurs pour la courbe de transfert sont exactement les même, tout est pareil. ._. Il y a juste la couleur grise du fond de base qui change, c'est tout. Après si tu l'as fait toi il n'y a pas de problème, mais il y a beaucoup de ressemblance.

Oui je l'es construit moi même et les code couleur j'ai demander a une amie qui avais une signature comme sa maintenant d’où elle la pris sa je n'en sait rien c'est possible mais elle ne ma rien dit

Chupa très beau rendu j'aime beaucoup ton renders

Back to top
Saku&Lucy-san
Guest

PostPosted: Sun 15 Jul - 14:02 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Tuto très simple et jolie =3

Je n'ai pas mis de typo car je n'avais pas d'idée >.>

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sun 15 Jul - 18:58 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Très beau

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Tue 17 Jul - 21:56 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Ton tutoriel est une copie conforme à "C.C Tutorial" mais même si celui ci est libre, ce n'est pas convenable pour son auteur, bien qu'anonyme, donc je t'invite à retirer ta version et à mettre la version original, en précisant bien qu'il n'est pas de toi. Sinon, je serais dans l'obligation de le supprimer du Forum, Merci de ta compréhension.
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Fri 20 Jul - 11:31 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Ce n'est pas juste je ne l'es pas copier comme tu dit sur le site de C.C Tutorial comme tu dit, je ne connaissais même pas ce site je te dite que je l'es fait de moi même est me suis renseigner a une amie car on la fait ensemble ce tuto sauf qu'elle n'es pas graphiste elle recherche et moi je construit

Édit: de plus je viens de regarder sur google et ton site n'y est même pas référé

Back to top
Rika
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 13:19 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

"C.C Tutorial" n'est pas le nom du site mais celui du tutoriel. Il y a exactement le même pattern.

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Fri 20 Jul - 18:53 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

est-il interdit utiliser ce pattern ?

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 19:55 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Non mais là ça vire carrément au plagiat.

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sat 21 Jul - 12:08 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Non je fait pas du plagiat j'ai juste utilise ce pattern j'aurais très bien pu utiliser un autre comme celui ci ou l'autre

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:51 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Bordel, ce n'est pas ça le problème ! Le problème c'est que ton tuto est un pagiat de C.C Tutorial, et que même si ce tuto est libre, on n'accepte pas qu'il soit plagié donc soit tu vire ton tuto et tu mets C.C Tutorial à la place, on précisant qu'il n'est pas de toi, soit tu enlèves ton tuto soit JE l'enlève. J'en ai marre de me faire répéter. Il n'y a pas que le Patterns qui est le même, la déoupe autour du personnage, les couleurs, etc.
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Mon 23 Jul - 09:47 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Ben moi aussi j'en est marre purée j'ai pas plagier OK ALORS PENSE CE QUE TU VEUX JE M'EN FOU !!!

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Mon 23 Jul - 09:50 (2012)    Post subject: [tuto] by elegance Reply with quote

Voilà satisfaite

Last edited by BabyBeel on Mon 23 Jul - 10:37 (2012); edited 1 time in total
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange