.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Galerie Vérothie

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vérothie
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul - 12:38 (2012)    Post subject: Galerie Vérothie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous

je vous mets mes modestes créations je suis loin de votre niveau
j'admire vos créations vraiment bravo

je suis ouverte a vos critiques et vos conseilles merci d'avance
je pense que c'est comme ça qu'on avance

voila si je les ai mal mises n’hésite pas a me le dire et a m'expliquer comment faire
je me sens un peu perdu par rapport a vous mais je suis ouverte a l'apprentissage
merci de votre compréhension

Last edited by Vérothie on Thu 10 Jan - 09:27 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Darkopsis
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 03:36 (2012)    Post subject: Galerie Vérothie Reply with quote

Tout d'abord , Salut ! :)

Tu est sur quel logiciel ? :o

Sinon a part sa , je trouve que les paillette et étoile font trop bling bling et supperflu mais je suis sur que tu pourras t’améliorer rapidement avec un peu d'aide , ne te décourage pas et bonne chance :)

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 13 Jul - 10:54 (2012)    Post subject: Galerie Vérothie Reply with quote

Je pense comme au dessus, tu utilises trop les paillettes. x3

De plus le pseudo ne doit pas être la typo principal, elle se doit d'être discrète, voir absente.
Pense à mettre plutôt des mots, une expression, en rapport avec la créa's, plutôt que ton pseudo.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)