.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Galerie Vérothie

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vérothie
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul - 12:38 (2012)    Post subject: Galerie Vérothie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous

je vous mets mes modestes créations je suis loin de votre niveau
j'admire vos créations vraiment bravo

je suis ouverte a vos critiques et vos conseilles merci d'avance
je pense que c'est comme ça qu'on avance

voila si je les ai mal mises n’hésite pas a me le dire et a m'expliquer comment faire
je me sens un peu perdu par rapport a vous mais je suis ouverte a l'apprentissage
merci de votre compréhension

Last edited by Vérothie on Thu 10 Jan - 09:27 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Darkopsis
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 03:36 (2012)    Post subject: Galerie Vérothie Reply with quote

Tout d'abord , Salut ! :)

Tu est sur quel logiciel ? :o

Sinon a part sa , je trouve que les paillette et étoile font trop bling bling et supperflu mais je suis sur que tu pourras t’améliorer rapidement avec un peu d'aide , ne te décourage pas et bonne chance :)

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 13 Jul - 10:54 (2012)    Post subject: Galerie Vérothie Reply with quote

Je pense comme au dessus, tu utilises trop les paillettes. x3

De plus le pseudo ne doit pas être la typo principal, elle se doit d'être discrète, voir absente.
Pense à mettre plutôt des mots, une expression, en rapport avec la créa's, plutôt que ton pseudo.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Vérothie
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 17:08 (2012)    Post subject: Galerie Vérothie Reply with quote

Merci pour vos conseilles
il est vrai que les premières sont très pailletés mais c’était les debuts
et je m'en sert comme signature c'est pour cela qu'il y a mon pseudo

mais je prend note de vos remarques et vais suivre vos conseilles

merci de votre aide

PS: j'utilise gimp 2.6.11

Back to top
Vérothie
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 21:17 (2012)    Post subject: Galerie Vérothie Reply with quote

Bonsoir
je viens de faire une nouvelle crea en suivant le tuto de Elenah Hinata Yumi sous gimp Nostalgic Girl TUT'
je suis vraiment pas convaincu ça ne me plait pas trop
mais maintenant je verrai ça demain

mais allez y dite moi se que vous en pensez
perso je la trouve trop clair et puis trop de dessin sur le visage et le typo je verrai après

bonne soirée et bonne nuit

Back to top
Vérothie
Guest

PostPosted: Wed 9 Jan - 17:51 (2013)    Post subject: Galerie Vérothie Reply with quote

bonsoir
me voici de retour
j'avais un peu mit de coté les crea

je viens d'en refaire une
j'ai, bien sur, encore pas mal de soucis et j'espere que vous m'aiderez par vos critiques

j'utilise toujours gimp mais la derniere version 2.8

par avance merci a toutes et tous

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange