.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je me défie moi même xD

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> CONCOURS -> Defis -> Défis Terminés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ChuppaKawaii
Guest

PostPosted: Thu 12 Jul - 21:44 (2012)    Post subject: Je me défie moi même xD Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
V'là alors je veux me défier je préfère les renders mangas, et les signa's sans brushs car j'comprends pas trop l'intérêt, j'attends un arbitre :P

Sacha s'est proposé pour être arbitre.

Back to top
Sacha
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Kawaii Point: 343
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 12 Jul - 23:20 (2012)    Post subject: Je me défie moi même xD Reply with quote

Bien, alors...
Nature de la création : signature.
Dimensions : 430x150
Texte à insérer : au choix.
Image(s) : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/HachiyukiArtistfull843…
Police : au choix.
Avec brush : Oui.
Commentaire divers : Good luck!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Yumechoux, la bonasse portugaise', Mémé, tonton, Kiki le chat gris, Parky, Patate, Hamtaro, suutif, niisan juke juke juke, nono la versatile, Mayo la sayonnaise, c'est blanc, c'est bon, à toutes les saisons.

Back to top
ChuppaKawaii
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 09:16 (2012)    Post subject: Je me défie moi même xD Reply with quote

Ok ^^'

Back to top
ChuppaKawaii
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 10:35 (2012)    Post subject: Je me défie moi même xD Reply with quote

Vl'à

Back to top
Sacha
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Fri 13 Jul - 11:55 (2012)    Post subject: Je me défie moi même xD Reply with quote

Cette typo me laisse perplexe, tout comme le trait à gauche et l'étoile.
Trop de flou directionnel, gros manque d'incrustation, le fond n'est pas suffisamment travaillé... Ça manque vraiment de travail pour rendre ta création visuellement intéressante. Les couleurs sont sympas ceci dit.
Je suis vraiment désolée, mais... Tu vas devoir recommencer pour que ton défis soit validé.

Yumechoux, la bonasse portugaise', Mémé, tonton, Kiki le chat gris, Parky, Patate, Hamtaro, suutif, niisan juke juke juke, nono la versatile, Mayo la sayonnaise, c'est blanc, c'est bon, à toutes les saisons.

Back to top
ChuppaKawaii
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 12:02 (2012)    Post subject: Je me défie moi même xD Reply with quote

Ok TT'
Je dois refaire la même chose en mieux ?

Back to top
Sacha
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Fri 13 Jul - 13:37 (2012)    Post subject: Je me défie moi même xD Reply with quote

Pas forcément la même chose, essaye juste de faire quelque chose de mieux. :3

Back to top
ChuppaKawaii
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 15:12 (2012)    Post subject: Je me défie moi même xD Reply with quote

Ok ;P

Back to top
ChuppaKawaii
Guest

PostPosted: Sat 14 Jul - 10:43 (2012)    Post subject: Je me défie moi même xD Reply with quote

Voici, voilà ;P

Back to top
Sacha
Kawaii membre
Kawaii membre

PostPosted: Sat 14 Jul - 11:07 (2012)    Post subject: Je me défie moi même xD Reply with quote

(Tu sais, tu peux éditer tes messages).
Sinon je la trouve mieux que la précédente. La typo est jolie, le perso est bien incrusté, les couleurs sont sympatoches...
Par contre, je la trouve un peu trop pâle, ça manque de contraste et de netteté au niveau du perso.
M'enfin, ce sont des choses que l'on peut facilement améliorer. Je valide!

Back to top
ChuppaKawaii
Guest

PostPosted: Sat 14 Jul - 11:09 (2012)    Post subject: Je me défie moi même xD Reply with quote

Merci !!
Désoler pour le double post ;P

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> CONCOURS -> Defis -> Défis Terminés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange