.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Forever All One .. ~

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miwou
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul - 15:35 (2012)    Post subject: Forever All One .. ~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue sur ma Galerie ! ~ 

Ici seront exposées mes Oeuvre D'Art . ~ Je vous préviens , c'est loin d'être du Picasso .. Pour la sécurité de vos yeux , et pour éviter qu'ils partent en courant , vous êtes priez de mettre des lunettes de protection ‼ $_$ ~ 

~ J'adore ma dernière bannière perso' ! ♥ 
Mon gros soucis : les Typos . 

Vous pouvez me descendre , mains sur votre arme ! :PAN: 

Back to top
Kisa28
Graphiste
Graphiste

Niveau: Confirmé
Féminin
Kawaii Point: 301
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 14 Jul - 00:03 (2012)    Post subject: Forever All One .. ~ Reply with quote

La dernière est jolie ^^ même si la typo est vraiment pas top ^^" !
La 3 et la 5 sont trop saturées et trop claires et les autres, certaines le render ne se voit pas assez !
La dernière étant assez réussie, tu es sur le chemin pour progresser ^^ !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Miwou
Guest

PostPosted: Sat 14 Jul - 13:25 (2012)    Post subject: Forever All One .. ~ Reply with quote

Merci ! ~ :3
Seulement pour la 3 et la 5 je n'ai pas du tout utiliser de Saturation .. 
Quand tu dis la dernière je suppose que tu parles de la bannière ? ^^ Moi aussi je l'aime bien , mais il est vrai que je ne me suis pas foulée pour la Typo ..  :lahonte:
Pour les renders , je suppose que tu parle de la 6 et 7 ? Peut - être la 3 aussi ? =)
En tous cas , merci ! =P

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange