.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une de plus qui part en vacances...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etyncelle
Guest

PostPosted: Sat 14 Jul - 10:11 (2012)    Post subject: Une de plus qui part en vacances... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello!
Je vous préviens juste que je pars en vacances le 15 et que j'aurais pas du tout accès à internet sauf si mon porte-monnaie sera d'accord de souffrir un peu (beaucoup).... A partir du 27, j'aurais accès à internet, et je serai définitivement de retour le 6 août. ^^

EDIT: Et pour le conrous d'été, si Park Bom Lee passe par là, et ben faudras le faire aujourd'hui la créa', je pense avoir le temps aujourd'hui, mais comme je pars demain matin, du moins, décider le render, et très rapidement >.>...

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:49 (2012)    Post subject: Une de plus qui part en vacances... Reply with quote

Bonne vacances~
Pour la créa je peux la faire quand je rentre mais il faut s’arranger pour le render o: Dés que tu as accès à internet tu m'envoies un MP pour le concours. o/

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange