.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

THE ROOTLESS

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> MUSIQUE ASIATIQUE -> J-music -> Groupes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Sun 15 Jul - 22:42 (2012)    Post subject: THE ROOTLESS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
THE ROOTLESS est un groupe japonais, constitué de quatre jeunes hommes, qui n'est pas très connu. Cependant, il poursuit ses efforts pour se faire reconnaître aux yeux de tous.

Les informations concernant le groupe :

Les Membres :

Makoto Nobata – Né le 3 mars 1982 dans la région de Hokkaido : Chanteur
Haruhisa Duran Naito – Né le 10 décembre 1984, dans la préfecture de Yamanashi : Guitariste
Takuya Ihara – Né le 23 mai 1986, dans la préfecture de Tokushima: Bassiste
Yusuke Otsubo – Né le 20 septembre 1988, à Osaka : Batteur

Pays d'origine : Japon
Genre : Rock, Pop
Période d'activité : 2009 à aujourd'hui
Etiquette : Rhythm Zone
Bureau : LDH

Parcours :

En avril 2009, c'est Nobata, le chanteur, qui prend les choses en main. Il décide, avec le groupe qu'il a formé, de jouer dans les rues de Tokyo. Puis, suite à cette réussite, ils font des spectacles dans les salles de concert de la ville et se font connaître peu à peu. Malheureusement, cela ne suffit pas à les propulser plus loin dans le métier. Cependant, ils sortent leur premier single intitulé « One Day » le 10 mai 2010 ce qui marque leur début en tant que major. Par ailleurs, cette musique sera reprise pour l'un des Opening du manga One Piece, ce qui les fera connaître d'autant plus et les motivera à poursuivre sur cette voie. Ils sortiront après ce succès un nouveau single intitulé « Sayonara no mae ni ». Malgré le peu de ventes de celui-ci, ils n'abandonnent pas et travaillent sur d'autres projets en ce moment même.

Back to top
Darky
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug - 14:37 (2012)    Post subject: THE ROOTLESS Reply with quote

One Day elle est géniale ♥__♥

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 4 Sep - 15:58 (2012)    Post subject: THE ROOTLESS Reply with quote

J'ai découvert ce groupe avec One Piece, et je dois admettre que j'aime beaucoup One Day. Après je ne pense pas que ce sera un groupe que je suivrai...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> MUSIQUE ASIATIQUE -> J-music -> Groupes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange