.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un Peu De Hind0001

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hind0001
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul - 16:46 (2012)    Post subject: Un Peu De Hind0001 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue sur ma présentation

Alors , pour commencer , je suis une fille : Douce , calme , gentille , posée , amicale , polie , honnête . Mais le problème c'est que : je suis très gourmande , aussi très timide , et j'hésite trop avant de faire quelques choses !

Parlons de moi en graphisme :
Je graphe depuis presque 1 Mois , je fait de jolies bannières , et aussi je retouche des photos de ma famille .

Ce que j'aime :

J'aime pleins de choses :

Chocolat ( M&M'S , Malter-sers , Aigbelle , haribo ... ) Les glaces ( Magnum , carte d'or , pingouin ) Les animaux , le rose où le mauve , la nature , mes amies , l'équitation , le tennis , chanter , écouter de la musique , grapher , ma famille , alala ! j'ai oublier les VACANCES !!!!!!!!!!!!!

Je déteste :

l'hypocrisie , l'infidélité , la méchanceté , le mépris , le parfum fraise .

voilà , je crois que c'est tout ! bon bah à +

Bisous à vous , Je vous

Bonne journée où bonne soirée

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul - 16:58 (2012)    Post subject: Un Peu De Hind0001 Reply with quote

Bienvenue :)

Back to top
Yuuki
Squatteur de cb

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 16 Jul - 17:31 (2012)    Post subject: Un Peu De Hind0001 Reply with quote

t'es mignonne; vraiment trop mignonne ♥ bienvenue ma petite *lui caresse la tête*
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Back to top
Visit poster’s website
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 16 Jul - 17:48 (2012)    Post subject: Un Peu De Hind0001 Reply with quote

Bienvenue à toi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pikounett
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 14:46 (2012)    Post subject: Un Peu De Hind0001 Reply with quote

Comment o met des créas apres notre message ?

Back to top
Rika
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 15:14 (2012)    Post subject: Un Peu De Hind0001 Reply with quote

Bienvenue n__n
@Pikounett > Poses ta question ici : http://kawaii-graph.xooit.fr/t13-Une-question.htm?start=285 ~

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 17:46 (2012)    Post subject: Un Peu De Hind0001 Reply with quote

Bienvenue !

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Thu 26 Jul - 17:20 (2012)    Post subject: Un Peu De Hind0001 Reply with quote

Bienvenue

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange