.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Téhéa souhaite un défie

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> CONCOURS -> Defis -> Défis Terminés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Téhéa
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul - 13:05 (2012)    Post subject: Téhéa souhaite un défie Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour (bonsoir)
Je souhaiterais un défi pour "m'occuper"
Je travaille souvent sur du réel (surtout les idoles de Kpop xD)
Je suis limite anti brush (j'ai beaucoup de mal avec)

Après je laisse libre cours a votre cruauté = D

Merci

Back to top
ChuppaKawaii
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:24 (2012)    Post subject: Téhéa souhaite un défie Reply with quote

Nature de la créa: Bannière
Dimensions: 430*150
Texte à insérer: Au choix
Image à utiliser: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Musiques-9-autre/T-O-P-Bigbang-kpo…
Police à utiliser: Au choix
Avec brush: Ouiiiiiiiii au moins 1
Commentaire divers: Bonne chance xD

Back to top
Téhéa
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 09:23 (2012)    Post subject: Téhéa souhaite un défie Reply with quote

Voila ...
Pauvre TOP TT

Back to top
ChuppaKawaii
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 09:29 (2012)    Post subject: Téhéa souhaite un défie Reply with quote

Ouais j'aime beaucoup.
T'as su accorder le fond au render, réussis à bien l'incruster, à faire une typo' convenable, défi validé.

Back to top
Naomi Hayashi
Guest

PostPosted: Mon 23 Jul - 10:16 (2012)    Post subject: Téhéa souhaite un défie Reply with quote

Je te souhaite bonne chance a toi :3

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> CONCOURS -> Defis -> Défis Terminés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange