.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

J'veux devenir pote avec photoshop. u_u

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kimmarya
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:25 (2012)    Post subject: J'veux devenir pote avec photoshop. u_u Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello! Alors il y a un moment j'avais demandé à être apprentie graphiste, mais ça ne fiasait pas assez de temps que j'étais là. Maintenant il me semble que c'est bon, no?
Bon, je n'ai pas été présente ici depuis longtemps. Normal, j'ai été genre un mois chez ma grand-mère à la mer, coupée de tout. ><" Je suis revenue il y a peu. :3
Bref, le logiciel que j'utilise est Photofiltre Studio. Et parfois Photoshop elements, qui est plutôt fait pour le dessin, juste pour la typo. -w-"
Mais je ne connais rien à rien à photoshop. Je n'ai jamais rien fait dessus, et j'aimerai bien m'y inicier. Et sinon, je me contenterai d'un prof sur PFS, histoire de m'améliorer, et obtenir au moins le niveau intermédiaire. xD

Bref, voici mes dernières créations qui sont sous Photofiltre Studio.

Bon et puis il y a ma signatue aussi.

Je comprendrai que vous n'acceptiez pas vu que je n'ai pas été ici depuis longtemps. o_o Mais bon, c'est à cause de la maison arriérée de mes grands-parents, tout ça hein; x)

Back to top
Rika
Guest

PostPosted: Wed 18 Jul - 15:11 (2012)    Post subject: J'veux devenir pote avec photoshop. u_u Reply with quote

T'es bien motivée, n'est-ce pas ? %D
Je suis pour si tu restes active :3 Il y a quelques problèmes de typo' sur tes créas' n__n

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 18 Jul - 19:11 (2012)    Post subject: J'veux devenir pote avec photoshop. u_u Reply with quote

Rika wrote:
T'es bien motivée, n'est-ce pas ? %D
Je suis pour si tu restes active :3 Il y a quelques problèmes de typo' sur tes créas' n__n

+1 o/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 09:39 (2012)    Post subject: J'veux devenir pote avec photoshop. u_u Reply with quote

Oh ouiiii, merci. :'D
Baoui, les typos c'est pas mon fort. ._.' Parfois je préfère ne pas en mettre pour ne pas gâcher la créa. xD

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Thu 19 Jul - 20:42 (2012)    Post subject: J'veux devenir pote avec photoshop. u_u Reply with quote

Je suis Pour :3
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Kimmarya
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 09:17 (2012)    Post subject: J'veux devenir pote avec photoshop. u_u Reply with quote

Merci. :')

Back to top
Kimmarya
Guest

PostPosted: Tue 24 Jul - 12:26 (2012)    Post subject: J'veux devenir pote avec photoshop. u_u Reply with quote

DP # Il faut combien de "pour" pour être euh... "accepté" ?

Back to top
Yuuki
Squatteur de cb

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Kawaii Point: 809

PostPosted: Fri 27 Jul - 03:17 (2012)    Post subject: J'veux devenir pote avec photoshop. u_u Reply with quote

pour

5 je crois bien

Go to visit my website : http://another-world.eklablog.com/
Or my DeviantArt : http://himori-ayumi.deviantart.com/

Back to top
Visit poster’s website
Yoru
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Sun 29 Jul - 14:46 (2012)    Post subject: J'veux devenir pote avec photoshop. u_u Reply with quote

Pour ~

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kimmarya
Guest

PostPosted: Fri 10 Aug - 08:05 (2012)    Post subject: J'veux devenir pote avec photoshop. u_u Reply with quote

Wuhu, merci. *o*

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Tue 30 Oct - 14:54 (2012)    Post subject: J'veux devenir pote avec photoshop. u_u Reply with quote

Tu veux toujours ton rang ?

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Refusé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange