.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ho-yo \o

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikie
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 08:48 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, et bienvenues sur ma présentation ! (qui, faut l'admettre, est tout à fait banale, donc je vois pas pourquoi j'en fais toute une histoire... hum...)

Puisqu'il y a un formulaire, je vais le suivre bien sagement :3 (je suis nulle en impro' de toute façon!)

Prénom : Morgane

Age : 13 hivers (voui, je préfère l'hiver, je vais pas dire "13 printemps"!)

Passions : Hum... regarder la télé en lisant un manga et en mangeant du chocolat ça compte ? Nan ? Bon bah.... ne rien faire :p

Mangas/animes préférés : KHR, Death Note, Tegami Bachi, Satan 666, Blazer Drive, Les vacances de Jésus et Bouddha, Blue Exorcist, Kuroshitsuji, et j'ai la flemme de réfléchir plus.

Jeux vidéos préférés : Je joue très peu aux jeux vidéos, mais je dirais: Layton(DS), Splinter Cell(Xbox), Fur Fighters viggo's revenge(Feu ma chère PS2... T^T) et c'est tout.

Style de musique : Principalement du métal (Sonata Arctica, Children of Bodom) mais sinon, un peu de tout: Vocaloid, J-music, Rock, les charasongs Reborn!... Chansons du moment: Falco: Der Kommissar (*-*); Ash: World Domination (à cause d'une fanfiction DN ça xD); Sonata Arctica: Everything Fades to gray.

Comment j'ai découvert le forum : C'était y'a un moment je crois, je cherchais des tutos et des ressources, et je suis retombée dessus il y a peu (:

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum : Je suis inscrite sur un autre forum de graphisme, qui malheureusement est complètement mort depuis quelques temps, et comme je m'ennuyais bah...

Petits détails inutiles: J'ai la tremblotte quand je suis trop fatiguée, mes surnoms sont: Jésus, Sam (le jardinier *-*), Miki-prout, Mougwaille, ma puce...
En ce moment je dis souvent: "J'suis utiiiiile !"(en levant les bras \o/) "Moi aussi je t'aime."
Minecraft c'est le bien, même si j'y joue rarement en ce moment (y'a que dans ce jeu que tu peux dire: "Ah, j'ai 64 diamants, 120 lingots d'or et une centaine de lapiz lazuli... c'est si peu..."!)
J'aime le yaoi, beaucoup, beaucoup beaucoup.... beaucoup...
Ah et ! J'utilise gimp, depuis... 2 ans je crois... bon sang, mais j'ai pas du tout progressé O.o

Bon bah voilà, j'espère bien m'intégrer ici =D

(Au fait, ne faites pas attention à mon kit, je viens juste de le faire, j'ai pas dormi de la nuit, je voulais juste un kit pour ce forum e_e)

Back to top
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 10:34 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Owii tu aimes le métal :3 Sonata Arctica ♥

Bienvenue à toi !

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 10:36 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Bienvenue :)

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 19 Jul - 13:28 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Mikie wrote:

Minecraft c'est le bien, même si j'y joue rarement en ce moment (y'a que dans ce jeu que tu peux dire: "Ah, j'ai 64 diamants, 120 lingots d'or et une centaine de lapiz lazuli... c'est si peu..."!)

FAKE. A deux diamants je suis contente moi D8 *fille qui trouve jamais rien dans les grottes si ce n'est de la pierre et de la terre* *fille maudite*
Sinon bienvenue :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 13:48 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Merci pour l'accueil =D !

Little D.Tartine, ouais, Sonata, ça gère *-*
Sayochi Nightray, perso, dès que je vois de la lave, je creuse autour, et je fini toujours par tomber sur 3-4 diamants ! Et dans les mines aménagées, y'a parfois des diam's dans les coffres en plus x3

Last edited by Mikie on Fri 20 Jul - 20:52 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Kisa28
Graphiste
Graphiste

Niveau: Confirmé
Féminin
Kawaii Point: 301

PostPosted: Thu 19 Jul - 14:04 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Bienvenue ^^ !

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 18:28 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Bienvenue~

Back to top
Anna
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 18:52 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Welcome ! (Oui je suis une nouvelle qui dit bienvenue aux autres nouveaux et alors ? o/ )

Back to top
Kimmarya
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 19:43 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Bienvenouille. Je kiffe ta signature. *o*

Back to top
Mikie
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 20:48 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Merci !

Kimmarya, ah bah, thanks, moi j'suis pas fan pourtant xD

Back to top
Naomi Hayashi
Guest

PostPosted: Mon 23 Jul - 02:11 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Bienvenue >^<

Back to top
Anna
Guest

PostPosted: Tue 24 Jul - 09:54 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Si j'aime bien aussi ta signature , juste peut être le truc violet qui encadre ton render un peu trop voyant. :3

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Thu 26 Jul - 17:14 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Bienvenue.

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Sun 29 Jul - 14:35 (2012)    Post subject: Ho-yo \o Reply with quote

Yaoi ♥

Bienvenue à toi. :3

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange