.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Safy sort du frigo après 4 ans de prison!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Safy
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:40 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konichiwa!

Je me nomme Sara, je suis âgée de 15 ans et je réside en Belgique dans la province du Luxembourg, un gros village où il y a
la frontière de la Belgique et du Luxembourg.Cela fait 15 ans que je suis dans ce village et je l'aime comme elle est, pendant ces 15 ans
j'ai déménagé 3 fois, des personnes on fait des yeux rond quand j'ai déménagé 2 maisons plus loin , normalement c'est tout de même un peut plus loin comme le village à côté.
Je suis d'origine luxembourgeoise et des origines polonaise du côté de ma mère.
J'ai aussi un petit frère, enfin un demie-frère mais cela ne change rien je trouve.Il a les mêmes couleurs de cheveux, la même peau, le même point brun au fesse (ok,ok ça suffit les détails).Il aura 14 mois ce mois-ci ^-^ et est née 1 jours après mon anniversaire.Peut être que c'est moi version garçon ?
Je parles plusieurs langues,en ce moment, je comptes 5 langues.Le Luxembourgeois qui est ma langue maternelle puis l'Allemand grâce aux chaines allemandes.Regardé les chaines françaises est impossible pour moi par habitude de regardé en allemand.En maternelle, le début du Français.Quand j'ai eu 6 ans j'ai après le Polonais, cela fut le jours où ma mère m'a envoyé chez le docteur car je mélangeais tous les langues et se demandait si j'étais malade !
A partir de la 5 ième primaire j'ai appris l'anglais que je considère comme langue parlé vu que je comprends une grande partie sur des sites internet.
Bientôt en 5 ième, j'apprendrais l'Espagnol et quelques mots/phrases en Japonais car je souhaiterai réaliser un de mes plus grand rêve VISITER LE JAPON. Je sais que c'est un des pays les plus coûteux au monde mais bon.

A part cela j'ai les cheveux châtain claire, les yeux bleu/vert.Je mesure environ 1m 65 et je pèse seulement 45 kilos...J'ai perdu 3 kilos en mangeant du chocolat et des bonnes choses! Non,non, je ne me tracasse pas.
Je suis aussi gauchère .
Je suis très timide mais j'essaie de faire des efforts de l'être moins, au début il m'était impossible de demander du pain à un boulanger du coin.Et je n'ai pas d'ami depuis que j'ai changé d'école, enfin en dehors j'en ai ^^' . Je suis pas très aimé à l'école mais c'est justes des imbéciles.
Je suis aussi très jalouse pour tout et n'importe quoi mais cela passe après 1 jours donc rien de grave.
Ensuite je suis protectrice pour mon petit frère je ferais tout pour lui.

A part cela je suis très gentille, bizarre, très calme (les insultes me font rien, je ne m'énerve pas sauf quand je suis de mauvaise humeur).

Se que j'aime/je n'aime pas

-Ma couleur préféré est le vert pomme et rouge cerise
-Mon animal préféré le Tigre Sibérien
-Mon acteur préféré est Donnie Yen qui y figure comme avatar ^^'
-Ma passion est de lire, j'aime tous se qui est fantastique, un monde imaginaire loin du monde réel.
-Mon livre préféré est la Communauté du Sud dont je possède presque tous les tomes, il me manque seulement le 11 & le 12.
J'ai lu aussi "Les vampires de Manhattan", Fièvre Fae (Tome 1 & 3), Eragon (tome 1,2 & 3 ), Dragon & Serpent et plein d'autre que j'ai surement oublié.Mon manga préféré est Death Note.
-J'écoute tout genre de musique J-Pop,-J-rock,pop,techno,... Tout sauf le rap.
-Mon groupe préféré est Alice Nine, the gazette et Antic cafe.
-Mon anime préféré qui est plutôt dédiés aux enfants mais que je trouve extra craquant, kawaii est Chi's sweet home.
-Ma deuxième passion est le dessin, je dessine depuis toute petite, j'ai plutôt des facilités avec les animaux, les paysages que les personnages X_X.
-Mon sport préféré est le tennis de table.
- J'adore le chocolat, l'Ice Tea, le cassis, les moutons.
-J'ai connu le Japon ainsi que les mangas, les groupes,... à l'âge de 11 ans et demie, depuis, j'adore ce fabuleux pays.
-J'aime joué aux jeux vidéo comme sur l'ordinateur : des jeux Mmorg (dofus,Rappelz,Nostale,Grand fantasia,Shaiya,Eden Eternal,Maple story,...),Minecraft, Roller Coaster Tycon et autres jeux.Je joue aussi sur d'autre console à Monster hunter 3, les Mario,Chocobo's dungeon,GTA,...

-J'ai horreur des insectes gluants comme les vers,les limaces,...
-Je n'aime pas les pauvres filles/garçon qui se la pète avec leur vêtement de "Marque" et qui rabaisse les autres qui n'en n'ont pas les moyens.
Le mieux est de les ignorés mais bon, parfois on a bien envie de lui offrir une bonne claque.

Voili voulou

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:54 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

D'origine polonaise ? Tu as déménagée plusieurs fois ? Une jalouse ? Gauchère ?
La liste est longue, mais nous avons pas mal de point commun.
Sinon, je porte une part d'admiration pour les personnes sachant parler plusieurs langues.

Bienvenue.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Risa Mikama
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 19:08 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

Putain je t'aime. 8D Comme Yume, nous avons pas mal de points communs aussi ~
(Roller Coaster <3 j'aime tuer les gens)
Bienvenue. :3

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 19:36 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

Bienvenue :D

Back to top
Safy
Guest

PostPosted: Thu 19 Jul - 19:52 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

Merci à tous 8D.

Bah oui, je suis gauchère, j'écris de la main gauche enfin tu vois x)?
Il faut bien écrire des choses inutiles nan .

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104

PostPosted: Thu 19 Jul - 21:20 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

Bienvenue :3

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Graphiste
Graphiste

Féminin
Kawaii Point: 301

PostPosted: Fri 20 Jul - 00:38 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

Bienvenue ^^ !

Back to top
Kimmarya
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 09:06 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

Good, mon père est Polonais. *^*
Soyons amies. 8D
Bref, bienvenue.

Back to top
Safy
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 09:13 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

WOUAI on sera ami 83 .

Merci

Back to top
Fashi
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 09:17 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

Nyaa * 0 *
On a un peu de point commun .o.

Jfais le même poid et la même taille et moi aussi jperds du poid alors que je mange tout et n'importe quoi
Et j'adoooooore les moutons ! *-* J'en suis faaan !! 8D [ ça m'arrive de rêver d'en être un et de courir dans un grand près en faisant des galipettes et volant dans le ciel *sort* ]
J'aime bien le tennis de table, j'ai le même caractère (timide, super calme enfin jpeux vite m'énerver aussi ça dépend x3 et bizarre .o. puis zalouse 8D)
Fin breffouille
Bienvenue ^_^

Back to top
Safy
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 09:43 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

Ouai il y a des minis clones dans ce forum *-*

Ca m'énerve quand je kiff quelqu'un oui je sais, très étrange.
Tout simplement car après je ferais tout et n'importe pour le voir du coup je préfère aimé personne 8)

Par exemple

L'année dernière c'était un chauffeur de bus U___U .

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 18:26 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Thu 26 Jul - 17:18 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Sun 29 Jul - 14:38 (2012)    Post subject: Safy sort du frigo après 4 ans de prison! Reply with quote

Bienvenue. :3

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange