.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Signature Brushée [ Natsu Nightray ]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Tutoriaux -> Photofiltre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kimmarya
Guest

PostPosted: Fri 20 Jul - 19:37 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon vous allez peut être le trouver un peu bizarre êtant donné qu'à la base il était destiné à une personne précise. m'enfin bon. Brefouille.
On s'en branlouille. Et un conseil, n'utilisez pas le même render que moi, à part si vous êtes des asdés de l'incruste. xD

Bon, alors ça sort d'un autre forum, mais je le trouve tellement beau que je le poste. MOi? Idiote? Hahahahahahaha. Oui.
Shukumei :

Limyu

Noisettella

Izaya

Fujimi

Téhéa

Jelly Fish

Last edited by Kimmarya on Mon 3 Sep - 23:12 (2012); edited 4 times in total
Back to top
Limyu
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 16:19 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

Ouesh cousine. :D
Voilà mon outcome. ^^

Back to top
Kimmarya
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 16:40 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

Coule, je l'ajoute. Merci. :D

Back to top
Kimmarya
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 22:53 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

Coule, je l'ajoute. Merci. :D

Last edited by Kimmarya on Mon 23 Jul - 11:24 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Mon 23 Jul - 09:42 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

Woh j'aime bien *-*. C'est sympa de faire le style vector sous Photofiltre Studio, c'est fun \o/.

Back to top
Kimmarya
Guest

PostPosted: Mon 23 Jul - 11:22 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

Merci! :D

Back to top
Naomi Hayashi
Guest

PostPosted: Tue 24 Jul - 20:45 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

Park Bom Lee wrote:
Woh j'aime bien *-*. C'est sympa de faire le style vector sous Photofiltre Studio, c'est fun \o/.

+1 ;).
En tous cas c'est vraiment beau Kimmarya. >w<

Back to top
Noisettella
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul - 12:20 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

Mon rendu est moche ! >.<

Back to top
Limyu
Guest

PostPosted: Wed 25 Jul - 13:09 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

Moi j'aime bien hein. ^^

Back to top
Ikuto Shomei
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 13:58 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

je vais essayer *-*

Edit: ouais ben moralité c'est bien moche >>

Back to top
Fujimi
Guest

PostPosted: Sat 18 Aug - 18:53 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

Coucou! Voilà mon résultat!

Back to top
Téhéa
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug - 13:54 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

Voila pour moi en Photoshop par contre =/

Back to top
JellyFish
Guest

PostPosted: Thu 23 Aug - 20:14 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

j'adore ce tuto *-* voilà mon rendu (pas terrible ^^'') :

Back to top
Chouchou
Graphiste
Graphiste

Niveau: Novice
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Kawaii Point: 749
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 24 Aug - 18:03 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

J'aime bien le rendu,je vais essayer c:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Reine du Bleu, personne n'y touche oupas.

Back to top
Kimmarya
Guest

PostPosted: Mon 3 Sep - 23:11 (2012)    Post subject: Signature Brushée [ Natsu Nightray ] Reply with quote

Han, merci tout le monde.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Tutoriaux -> Photofiltre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange