.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Darquiche, pour vous servir :3
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  

Quelle Console ? :3
xBox 360
0%
 0%  [ 0 ]
Ps3
50%
 50%  [ 3 ]
Vive la Wii ! (Mais j'ai déjà ><)
50%
 50%  [ 3 ]
Total Votes : 6

Author Message
Darky
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 22:40 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut salut tout le monde :)

Bon ben, étant donné qu'il y un exemple, pourquoi ne pas s'en servir brièvement ? ^^

Petites infos :

Prénom : Moi c'est Julien ^^

Localisation : J'habite au pays du froid D: La Normandie, c'est le mal, n'y venez pas (mais nous on a le calva !) :3 

Ce que j'aime/j'aime pas

Passions : Moi ce qui me passionne, c'est tout ce qui concerne les trucs de la nature (catastrophe naturelle, orages, etc...). Et puis j'adore les minéraux aussi

Lecture : Je lis surtout des romans, beaucoup de fantastique, mais des fois j'aime bien me faire un petit Zola ou truc du genre :3 Sinon, en manga, ben j'ai les restes de ma jeunesse Dragon Ball, mais en ce moment j'essaie de suivre du mieux que je peux One Piece (Mais ça coûte cher D': )

Jeux vidéos préférés : Je suis plutôt RPG, plateforme aussi (En même temps, c'est pas comme si j'avais une grosse console performante :3). Donc si il y a des joueurs de DQ 9, je suis preneur ;3 (D'ailleurs, je compte m'acheter une console, mais je sais toujours pas laquelle prendre entre la 360 et la Ps3 è.é)

Musique : Moi, faut que ça bouge ! La techno, la trance, la house, j'aime ! David Guetta, c'est mon idole   Mais des fois, je m'accorde une pause rap, et on se fait péter un bon petit Eminem, paske ce mec, je l'adore aussi 

Complémentaire : 
   - J'adooore manger Je crois que c'est ma raison de vivre ! Mais pas n'importe quoi ! Je déteste les fruits ! (sauf la clémentine et les oranges pas du tout pulpeuses :'D). Moi il me faut de la viande :D Un bon steak et ça y est, je suis content :D Ce qui est contradictoire avec ma forte envie de protéger les animaux d'ailleurs u.û
   - Ma couleur préférée c'est la Noiiiir !!!
   - Je graph depuis environ 6 mois, mais j'ai pas beaucoup progressé, ma signa (si elle fonctionne) en témoigne :/

Voilà, j'ai tout dit ! :3 Je vous neeeeem 

Last edited by Darky on Sat 21 Jul - 23:01 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 22:54 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

Bienvenue.

Back to top
Darky
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 23:00 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

Merci :)

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 01:41 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

Bienvenue :)

Back to top
Anna
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 08:23 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

Darkiche ? Darky ? Dark_Angel ?
'Fin c'est ptet pas toi hein, mais comme j'en connais un autre qui dit Darkiche et Darky... >.<
Bienvenue sinon ! :3

Back to top
Safy
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 10:31 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

Lecture : Je lis surtout des romans, beaucoup de fantastique, mais des fois j'aime bien me faire un petit Zola ou truc du genre :3 Sinon, en manga, ben j'ai les restes de ma jeunesse Dragon Ball, mais en ce moment j'essaie de suivre du mieux que je peux One Piece (Mais ça coûte cher D': )

--->One Pièce cher WTF, t'en trouve pour 2 euro 50 , 5 euro maxi. Mais bon si tu vas chez les riches comme dans une vrais librairie ou dans des grandes surfaces :'D .Moi aussi je lis beaucoup de fantastique , si je saurais exactement se que tu aimes je pourrais te proposer quelques trucs.M'enfin ça dépend si tu es plus genre dragons, vampires,...

Jeux vidéos préférés : Je suis plutôt RPG, plateforme aussi (En même temps, c'est pas comme si j'avais une grosse console performante :3). Donc si il y a des joueurs de DQ 9, je suis preneur ;3 (D'ailleurs, je compte m'acheter une console, mais je sais toujours pas laquelle prendre entre la 360 et la Ps3 è.é)
Ca peut t'aider

Sinon moi aussi j'adore les plateformes et les rpg *-* ,Monster Hunter3 est superbe à plusieurs (sur wii).

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 22 Jul - 10:38 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

J'aime pas tes goûts. *meeeeeeeeeurt*
Sinon bienvenue, j'espère que tu te plairas ici etc etc. :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Graphiste
Graphiste

Niveau: Confirmé
Féminin
Kawaii Point: 301

PostPosted: Sun 22 Jul - 12:54 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

Bienvenue ^^ !

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Sun 22 Jul - 13:08 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

Bienvenue.
Chez moi je n'ai que la XBOX 360 (mais j'ai déjà jouée à la PS3). Mmh... Ces deux consoles sont vraiment bien, mais... Je te conseille la PS3, tout de même.

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Darky
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 13:10 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

- Merci Kanako :)
- LaLoveuzBesta ! :3 Vive FW ♥
- Merci Safy pour tes liens, faudra que je me l'achète aussi Monster Hunter 3 [Mon porte-monnaie va douiller ><] Et puis à Leclerc ils sont à 6€ :(
- Quoi mes goûts ? Ils sont très bien mes goûts ! :D Merci, ça devrait le faire ^^
- Merci Kisa :)
- Oh, merci Akira, de dernière minute ! Je crois que c'est celle que je vais prendre ;)

Back to top
Anna
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 13:36 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

Naon ! Traitre ! Comment oses tu révéler ma vraie identité ? D:
Nan sans rire, c'était un délire ce changement de pseudo mais là je regrette. :3
Bref, heureuse de ne plus être en terrain totalement inconnu. ♥

Back to top
Little D.Tartine
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 13:53 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

DBZ, toute ma jeunesse ♥
Bienvenue à toi !

Back to top
Naomi Hayashi
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 15:23 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

Bienvenue a toi :3

Back to top
Darky
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:44 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

Je crois que DBZ, c'est la jeunesse de beaucoup de monde :3 Merci à vous deux :3

Je savais pas que tu faisais des joulis graph N'Anna :3 ♥

Back to top
Anna
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:48 (2012)    Post subject: Darquiche, pour vous servir :3 Reply with quote

AH ah ! Tu découvres un nouvelle facette ! 8D

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange