.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Meilleur Logiciel ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Aide -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anna
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 10:47 (2012)    Post subject: Meilleur Logiciel ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je sais, je suis une noob mais bon.
Je graph' actuellement avec Gimp 2.8, mais en passant sur ce forum, je me rend compte que beaucouuuup de personnes disent que, bon, c'est un logiciel pas extraordinaire. Du coup, j'aurais voulu savoir, parmi les autres logiciels, le meilleur (Je suis prête à vider mon cochon tirelire hein :3 ).
Parce que effectivement, Photoshop machin etc, mais comme j'ai jamais touché à un autre logiciel, je me demandais quelle version faut il prendre et est ce que c'est plutôt facile à manipuler.
Bref, merci si y'a des réponses. (:

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:10 (2020)    Post subject: Meilleur Logiciel ?

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 13:04 (2012)    Post subject: Meilleur Logiciel ? Reply with quote

Le meilleur reste Photoshop. Tu peux prendre la version CS5 (il y a un lien dans les ressources pour le télécharger). Au début il est complexe à manipuler mais à force il devient facile. (;

Back to top
Anna
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 13:09 (2012)    Post subject: Meilleur Logiciel ? Reply with quote

D'accord merci beaucoup !
Le sujet peut être fermé. :3

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Aide -> Archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange