.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Moyen] Warrior Girl

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Tutoriaux -> Photoshop
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 15:24 (2012)    Post subject: [Moyen] Warrior Girl Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tutoriel vérifié par Sayochi Nightray.
Bonne chance. Si vous avez des questions c'est ici.

Back to top
Saku&Lucy-san
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:32 (2012)    Post subject: [Moyen] Warrior Girl Reply with quote

Merci pour ce superbe tuto *w*

Un rendu tout moche qui n'a même pas la même couleur que sur photoshop .____.

Back to top
Kimmarya
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:50 (2012)    Post subject: [Moyen] Warrior Girl Reply with quote

Voilà mon outcome:

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 19:41 (2012)    Post subject: [Moyen] Warrior Girl Reply with quote

J'aime beaucoup le tien Saku *o*, juste le cadre qui est trop gros ;).
Quant au tien Kimmarya, j'aime beaucoup mais j'aurais vu un chouilla plus de couleurs :3.

Back to top
Sacha
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Kawaii Point: 343
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 22 Jul - 20:04 (2012)    Post subject: [Moyen] Warrior Girl Reply with quote

Mon rendu est très moche. D8

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Yumechoux, la bonasse portugaise', Mémé, tonton, Kiki le chat gris, Parky, Patate, Hamtaro, suutif, niisan juke juke juke, nono la versatile, Mayo la sayonnaise, c'est blanc, c'est bon, à toutes les saisons.

Back to top
Risa Mikama
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 21:16 (2012)    Post subject: [Moyen] Warrior Girl Reply with quote

Caca.

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sun 22 Jul - 21:26 (2012)    Post subject: [Moyen] Warrior Girl Reply with quote

...*o*. Putain j'adore. >: Vraiment ils sont super beaux. Et non c'est ni très moche ni caca è_é.

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 16:34 (2012)    Post subject: [Moyen] Warrior Girl Reply with quote

Mon rendu est pas top o:
En plus sur toshop Element j'peux pas faire les même réglages donc c'est un peu différent ^^'

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 18:13 (2012)    Post subject: [Moyen] Warrior Girl Reply with quote

Hu mais il est bien ton rendu. :3

Back to top
CarlaChan
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 21:45 (2012)    Post subject: [Moyen] Warrior Girl Reply with quote

Merci pour le tuto^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> AIDE GRAPHIQUE -> Tutoriaux -> Photoshop All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange