.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les (ex) dessins de Darky.

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins -> Dessins des anciens
Previous topic :: Next topic  

Dois-je m'y remettre ?
Oui.
60%
 60%  [ 3 ]
Non.
40%
 40%  [ 2 ]
Total Votes : 5

Author Message
Darky
Guest

PostPosted: Mon 23 Jul - 14:42 (2012)    Post subject: Les (ex) dessins de Darky. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il fut un temps où je dessinais.. Mais, il y a 2 ans, je me suis cassé le bras, du coude au poignet   
Donc du coup, j'arrive plus à rien (et c'est bien dommage, je m'ennuie toujours en cours è.é)

Je vous montre mes dessins, et vous me dites si ça vaut le coup que j'essaie de m'y remettre ? 

(mon préféré)

Je tiens à préciser que tout est fait à partir de modèles *.*
Et aussi qu'il faut pardonner mon scanner pour la piètre qualité :3

Back to top
Fujimi
Guest

PostPosted: Sat 18 Aug - 22:08 (2012)    Post subject: Les (ex) dessins de Darky. Reply with quote

Oooooh! Oui!!! ça vaut bien le coup que tu reprennes! En plus tu t'ennuieras plus en cours!
EDIT: Qui est-ce qui a mis "Non"?...

Back to top
Darky
Guest

PostPosted: Sat 18 Aug - 22:16 (2012)    Post subject: Les (ex) dessins de Darky. Reply with quote

Bon bah du coup j'essaierai :3

Back to top
Darky
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:12 (2012)    Post subject: Les (ex) dessins de Darky. Reply with quote

Fujimi wrote:

EDIT: Qui est-ce qui a mis "Non"?...

C'est mon frère, quand j'ai laissé l'ordi tout seul pendant 2 minutes... 

Back to top
Fujimi
Guest

PostPosted: Thu 23 Aug - 17:45 (2012)    Post subject: Les (ex) dessins de Darky. Reply with quote

Ah ok xD Vas-y remets-toi à dessiner ça va t'occuper!

Back to top
Darky
Guest

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:00 (2012)    Post subject: Les (ex) dessins de Darky. Reply with quote

Qui a mis le deuxième "non" ? Ça serait cool de m'expliquer pourquoi :)

Back to top
Fujimi
Guest

PostPosted: Thu 23 Aug - 20:08 (2012)    Post subject: Les (ex) dessins de Darky. Reply with quote

Ah un deuxième non? M'en fous tu dessines quand même!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins -> Dessins des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange