.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Black Cat

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuki Kuro
Guest

PostPosted: Thu 26 Jul - 17:30 (2012)    Post subject: Black Cat Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Je dois vraiment le dire ?
bon penser au vacance et mettez le au féminin si vous trouvez pas ben je vous roule une pelle /PAN/

Passions : hum mes passion, dessiner, lire des manga, geeker sur l'ordi

Mangas/animes préférés : hum j'en ai tellement que je saurais vous dire quoi o/

Jeux vidéos préférés : hum mon jeu préfèrer aura été animal crossing je pense ^^

Style de musique : j'aime de tout tans que sa s'écoute

Comment j'ai découvert le forum : hum je suis ancienne ^^

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum : hum parce que j'ai envie de grapher mon niveau! je pense que vous grapher aussi* comprenez*

+: heum pour le réglage des avatar c'est pas très cool >< surtout si on a envie de mettre du 200*400

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Thu 26 Jul - 17:34 (2012)    Post subject: Black Cat Reply with quote

Bienvenue.

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Thu 26 Jul - 17:43 (2012)    Post subject: Black Cat Reply with quote

Bienvenue :D

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1,315
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 26 Jul - 19:01 (2012)    Post subject: Black Cat Reply with quote

Bienvenue ~
(Tu t'appelles Solène c'est sa ? .___.)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange