.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

☆yaa Minna☆

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misa-chan
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 13:35 (2012)    Post subject: ☆yaa Minna☆ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohayō/Konbanwa Minna,comme je suis nouvelle voila ma présentation

Prénom : je m'appelle Céleste Catherina, en japonais sa donne 清水 千秋 ( Shimizu Chiaki ) je suis née le 24 Janvier,mon signe astrologique est le Verseau et mon signe chinois est le Rat ( Pourtant je déteste cette animal )

Passions : Je passe une grande partit de mon temps libre a regarder des animes ou bien a lires un Manga,je me passionne depuis peu au graphisme aussi, je suis aussi une amatrice de Kinder,Snickers et autre petite gâterie^^

Mangas/animes préférés :J'ai 3 animes préférer : Mirai Nikki qui est un superbe Anime est un magnifique Manga aussi,puis il y a Gosick et après un petit anime Yaoi que j'aime bien qui est Sekaiichi hastukoi voila^^

Jeux vidéos préférés : Je pense que c'est Kingdom Hearts et tout les Mario ( je suis une fan )

Style de musique : j'écoute de tout ,il n'y a pas vraiment de style que j'aime plus qu'un autre.

Comment j'ai découvert le forum :[/b
]Je surfer sur le net a la recherche de connaissance sur le graphisme puis j'ai vue cette magnifique Bannière et j'ai était très fascinait par vos tuto donc je me suis inscrite

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum : Je me suis inscrite pour rencontrer des passionner de graphisme est pour m’améliorai en graph

[b]Autre :
je déteste les gens méchant et hypocrite, je suis gourmande de nature.

Au plaisir de vous lire

PS:Se n'ait pas moi qui est fait la créa est sur la signature il y a Mimi-chan car c'est mon pseudo de d'habitude mais il est déjà prit sur ce site

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 13:54 (2012)    Post subject: ☆yaa Minna☆ Reply with quote

Bienvenue~

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 29 Jul - 14:33 (2012)    Post subject: ☆yaa Minna☆ Reply with quote

Bienvenue sur KG ~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Misa-chan
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 14:44 (2012)    Post subject: ☆yaa Minna☆ Reply with quote

Merci Park et Yoru

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 17:06 (2012)    Post subject: ☆yaa Minna☆ Reply with quote

Hello et bienvenue ^^

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 10:07 (2012)    Post subject: ☆yaa Minna☆ Reply with quote

Bienvenue :D

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 11:11 (2012)    Post subject: ☆yaa Minna☆ Reply with quote

Bienvenue =3

Back to top
Misa-chan
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul - 06:26 (2012)    Post subject: ☆yaa Minna☆ Reply with quote

Mechii tout le monde

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange