.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Carla ~ And her galery
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CarlaChan
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 16:39 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ma galerie à moi, toutes mes créations ont été faites sous Gimp sauf les Avatars et les Icones qui ont été fait sur PhotoFiltre Studio^^

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 17:16 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

J'aime beaucoup ton style de graph', t'as l'air à l'aise dans tous les domaines (c'est le cas de beaucoup ici mais moi ça m'émerveille toujours autant *est nulle*) *-*
*bave devant le header*
*câlin*

Back to top
CarlaChan
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 17:18 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

Merci beaucoup >///< Pas dans tous les domaines car les walls, c'est le plus dur ><

Back to top
Ri~Chii
Graphiste
Graphiste

Niveau: Intermédiaire
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Kawaii Point: 1,192
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sun 29 Jul - 17:26 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

C'est les jambes a MaiMai n_n 8D

Back to top
CarlaChan
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 17:33 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

Oui c'est ses jambes 8D

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 14:34 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

Et meuh je te reconnais, on a exactement le même nom de forum 8D *okjesors*
Sinon j'aime bien ^^

Back to top
CarlaChan
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 14:04 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

Ah bon? Moi c'est un blog mais je vais tout refaire lol Sinon merci^^ Voilà quelques avatars sur PFS et ma toute 1ere création sur PhotoShop:
PS: J'ai fait une faute à Kyoe, c'est Kiyoe. *pas taper*

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 14:57 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

Les bannières sont trop pétantes à mon avis :/ ou c'est plutôt que ... je sais pas, tout a un peu la même couleur, c'est harmonieux certes, mais ça fait un peu confus. Sinon j'aime beaucoup les avatars, et et la typo sur les bannières tout de même ^^

Back to top
CarlaChan
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 21:36 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

Oki merci^^ Je vais essayerai de faire une autre moins petante^^

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Thu 2 Aug - 11:33 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

Les deux dernières bannières sont trop rouges, vraiment trop rouge : comme l'a dit Paprika, ça fait un peu confus ^^'
Sinon sympa t'es avatars =3

Back to top
Soko
Guest

PostPosted: Thu 2 Aug - 16:38 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

Je trouves les avatars un peu trop simples et trop peu travaillés contrairement au reste de la galerie, c'est étrange... x'D Je te conseille, de par exemple rajouter de temps en temps quelques brushs ou textures, voire même des petits C4D, ça peut très bien rendre et éviter les choses TROP simples (mais j'aime aussi la simplicité quand elle est bien exécutée, entendons nous bien ~). Ensuite, j'aime beaucoup le Header et la signature qui est ressortie, seul petit bémol à mes yeux la typo du header. Pourtant, c'est exactement le genre de police qu'il fallait mettre (du moins je trouve) mais celle ci ne correspond pas assez bien à l'esprit de la créa (pour moi toujours). Et puis pour finir, exactement comme Reimu, la bannière rouge fait confus.
    Sinon voilà, un joli travail, il faut continuer comme ça !!!

Back to top
CarlaChan
Guest

PostPosted: Thu 2 Aug - 21:13 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

Merci pour vos conseils, pour la première bannière, c'était ma première sous ToShop donc c'est vrai que c'est mal travaillé xp Donc le rouge en faites c'était fait expres a cause du stock qui était deja un peu comme sa alors j'ai fait des reglages car c'est plutot festf, couleurs vives et tout sa^^ Pour cela le rouge^^
Pour les avatars, je suis nul, j'aime pas les avatars, c'est mon gros point faible u___u Merci du conseil j'essaierai^^
Pour la typo, c'est la seule qui pouvait aller avec lol Mais si tu as une typo qui pourrait aller, tu pourrais me donner son lien que j'essaye s'il te plait, merci d'avance^^
Sinon, je viens de faire mon 2e header sous 'ToShop et je le trouve mieux que le premier, a vous de juger:

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 12:24 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

Elle est beaucoup beaucoup mieux *-*
Ce que j'aurais bien imaginé, ce serait une petite lueur qui part de la lune derrière, histoire d'ajouter un peu de profondeur dans la créa ^^
Sinon c'est vraiment bien manipulé, juste la typo que je trouve un peu plus "plate", avec un petit dégradé peut être, même léger, ça aurait pu faire plus travaillé :3
Mais du reste c'est impeccable, chapeau ^^

Back to top
CarlaChan
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 17:12 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

Merci beaucoup^^ Je refais une V.2 plus tard et voila 4 signatures, la 2e version de "Mangas No Sekai".

Et un petit blend mais je n'aime pas.. Il manque quelque chose :/ Si vous pouvez m'aider à trouver, sa serait sympa, le voilà:

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Sat 4 Aug - 10:15 (2012)    Post subject: Carla ~ And her galery Reply with quote

La deuxième signatuuuuure *-* je l'aime x)
J'aime bien la V2 aussi ^^ Le reste est super °^°
Pour le blend je ne vois pas trop ce qui cloche honnêtement *n'est pas douée pour les blends*. le tout m'a l'air accordé, je ne sais pas trop ^^'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange