.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chiaki Chiba
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 17:55 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Claire =3

Mangas/animes préférés : Naruto Shippuden (Vive Pain, Vive Pain, Vive le pain de mie ), Bleach...

Style de musique : Ca dépends de mon humeur ._.' Quand je suis triste, j'écoute des musiques plutôt calmes et tristes (Logique, je vais pas écouter Fantastic Baby - http://www.youtube.com/watch?v=AAbokV76tkU - quand je suis triste 8DDDDD *sors*), quand ça va normal (moi parler très bien la France ), j'écoute plutôt... Ben, un peu de tout .__.'' Et pis... Quand ça va joyeux... J'écoute pas de musique D8

Comment j'ai découvert le forum : Je le connais parce que... Parce que je le connais ._. *se prends un mur* Non, mais en fait j'en ai entendu parler, et puis ben... Voilà x3

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum : Pour vous montrer ma puissance divine de Dieu /sors/

Valà, présentation terminée :B ~

Back to top
CarlaChan
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 17:58 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Bienvenue ^^

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 18:34 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Bienvenue, j'ai bien ris xD
*câlin*

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 18:44 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Je te connais toi. CLAIIIIIIIIIIRE ♥ C'est Caroooo ♥ Bienvenue :D

Back to top
Chiaki Chiba
Guest

PostPosted: Sun 29 Jul - 23:39 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Merci tout le monde :')

*câlin à Paprika* :D

Carooooooooooooooooooooooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 10:06 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Bienvenue :3

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 11:19 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Bienvenue =3

Back to top
Chiaki Chiba
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 14:05 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Merki :33

Back to top
Risa Mikama
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 21:38 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Coucou Claire. :3 ♥

Back to top
Chiaki Chiba
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul - 18:51 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Coucou Charlène. :3♥

Back to top
Rika
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul - 19:44 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Bienvenue tu as arrêté de dire "Nyah" .o.

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1,315
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 31 Jul - 22:27 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Bienvenue ! Amuses-toi bien ici~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
MSN
Chiaki Chiba
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 13:21 (2012)    Post subject: Petite présentation de Chiaki Chiba. ~ ☺ Reply with quote

Rika wrote:
Bienvenue tu as arrêté de dire "Nyah" .o.

Qui t'a dit ça ? :D Nyaaaaah ~ /sors/

Nina wrote:
Bienvenue ! Amuses-toi bien ici~

Merki, nyah :33 ~

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange