.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"C'est bon pour le moral."

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 30 Jul - 16:56 (2012)    Post subject: "C'est bon pour le moral." Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon. C'était inattendu et finalement, je m'en vais quelques jours dans l'Hérault (plus précisément, du dimanche 5 août au vendredi 10 août) et... Je ne pense pas revenir dans l'immédiat (soit après cette date), pour la simple et bonne raison que ces derniers temps... Je suis lassé de venir sur le forum (d'ailleurs, on peut remarquer depuis un moment que je ne passe qu'en simple "coup de vent") et que ça me déprime d'être devant mon PC pendant les vacances, en gros... J'ai besoin de me changer les idées et de voir du nouveau.
Bref, je me tire mais je tiens à préciser que je ne déteste personne et que je ne fais pas la gueule à qui que ce soit (oui, parce que la plus part du temps, les longues absences sont pour ce genre de choses.)

P.S. (pour Sachoux) : Pas de soucis pour le Summer Contest Sacha, la création sera bien rendu pour le 15 août. (Sinon, je tiens à préciser que j'aime vraiment ton pseudo puisque celui-ci fait référence à un uke de In God's Arms.)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Mon 30 Jul - 21:09 (2012)    Post subject: "C'est bon pour le moral." Reply with quote

Bordel Yume, L'Hérault c'est le département juste à côté du mien. ;w; Tu vas ou ? Enfin, profite en pour visiter Montpellier ! (etvientchezmoi)
Sinon, bonne vacances, tu me manques ma Yum ;w;
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Mon 30 Jul - 21:15 (2012)    Post subject: "C'est bon pour le moral." Reply with quote

Je vais à Sète. C'est plus ou moins près, si je me souviens bien, non ?
Sinon, je passerais via cette gare pour mon retour sur Lyon le 10 août, donc... Si j'ai une longue attente (deux heures, par exemple), on pourra toujours se voir en gare, si tu veux bien.

(Au pire, une année on aura qu'à passer une semaine de vacances ensemble à Sète, enfin... On a le temps, mais je t'expliquerais si un jour ça t'intéresse et que tu peux. :3)

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Mon 30 Jul - 21:21 (2012)    Post subject: "C'est bon pour le moral." Reply with quote

Han, je vois, c'est à 1h30 de chez moi, dûr dur que convaincre mes parents de m'y amené pour juste (ou moins de) 2h... ;w;
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange