.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche de professeur FireBlume

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COURS -> Recherche de Prof -> Archives des demandes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FireBlume
Guest

PostPosted: Mon 30 Jul - 21:15 (2012)    Post subject: Recherche de professeur FireBlume Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yosh yosh

Après avoir fini mon évaluation je suis a la recherche d'un prof^^'

Pseudo: FireBlume

Niveau: Novice

Logiciel: Photofiltre

Technique que tu souhaite apprendre la typo le fond d'une signature etc...

Ma disponibilité: Tout le temps la x)

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul - 18:35 (2012)    Post subject: Recherche de professeur FireBlume Reply with quote

Il faut être apprenti pour prendre des cours, me semble-t-il. \o/ Ce n'est pas qu'on a un niveau que l'on a l'autorisation de prendre des cours. :3

Back to top
FireBlume
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul - 18:39 (2012)    Post subject: Recherche de professeur FireBlume Reply with quote

Ah bon? je suis nouveau... j'ai lu le formulaire de recherche de professeur il y a d'écrit que dès que ton rang a été donné tu peux recherché un professeur

Et si ce n'est pas le cas je dois faire quoi pour devenir apprentit

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul - 22:04 (2012)    Post subject: Recherche de professeur FireBlume Reply with quote

En étant AG, il faut lire les posts-its.
Attendre 1 mois 1/2 et postuler, et être un minimum actif. :3

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> COURS -> Recherche de Prof -> Archives des demandes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange