.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sushi Dessert

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> LE JAPON -> Cuisine japonaise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sakura
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul - 02:12 (2012)    Post subject: Sushi Dessert Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors là j'en reviens pas,j'adore les sushis!Mais je ne savais qui existe au monde des sushi dessert....quand j'ai gouter la première fois...MIAM!!TROP BON!Il existe pleins de variétés,aux fruits,au chocolat,aux fraises etc....Je vous présente un que j'adore,j'ai trouvé sa recette sur un site et j'avais envie de vous la faire partager

Sushi à l'ananas

Ingrédients (6 personnes):

Pour 12 sushis:

300 g de riz pour sushi
100 g de sucre en poudre
20 cl de lait de coco en boîte
40 cl d'eau
500 g de chaur d'ananas frais (les mangues fraiches sont aussi merveilleuse avec cette recette)
Préparation:

Mettez le riz, le sucre, le lait de coco et l'eau dans une casserole et portez à ébullition en remuant continuellement. Laissez frémir à découvert, à feu très doux, pendant 20 minutes. Remuez de temps en temps, en veillant à prévenir toute nouvelle ébullition.
Quand le riz a absorbé le liquide sans être tout à fait cuit, couvrez la casserole et prolongez la cuisson, toujours sur feu très doux, pendant 10 minutes.
Humidifiez un plat rectangulaire de 20 x 15 cm. Versez-y le riz, puis étalez-le en une couche de 2 cm. Lissez la surface et laissez refroidir. Couvrez d'un film plastique et réservez au réfrigérateur pendant au moins 1 heure.
Découpez le riz en bâtonnets de 3 x 8 cm environ. Découpez la chair de l'ananas (ou de la mangue) en allumettes et décorez-en les sushis.
Prévoyez 1 à 2 portions par personne.

Sur le meme site il y aussi 3 autres recettes,ici:

Si vous avez vous aussi des recettes de sushi dessert,mettez-les ici pour que je puisse les essayer,du coup demain je vais en faire

Back to top
CarlaChan
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul - 16:40 (2012)    Post subject: Sushi Dessert Reply with quote

Wah, sa doit etre original comme gout^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> LE JAPON -> Cuisine japonaise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange