.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Once Upon a Time... Soko

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soko
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul - 16:27 (2012)    Post subject: Once Upon a Time... Soko Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Bonjour à tous !
    Voilà, j'ai décidé de moi aussi ouvrir ma galerie afin de pouvoir obtenir vos avis sur mes créations ainsi que quelques critiques qui pourraient m'aider à m'améliorer étant donné que je suis une artiste médiocre 8D ! Voilà, merci d'avance à tout ceux qui auront jeter un coup d’œil.

Icônes

Banières / Sigantures

(Photofiltre)
    (Photofiltre)

Headers / Walls & Others

Kits

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Tue 31 Jul - 18:22 (2012)    Post subject: Once Upon a Time... Soko Reply with quote

J'aime vraiment beaucoup

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 11:04 (2012)    Post subject: Once Upon a Time... Soko Reply with quote

Vraiment joli, j'adore les couleurs de ta galerie *-*
Et même à photofiltre tu gères
'suis pressée d'en voir plus encore ^w^

Back to top
CarlaChan
Guest

PostPosted: Wed 1 Aug - 14:06 (2012)    Post subject: Once Upon a Time... Soko Reply with quote

J'adore tes avatars ♥0♥ Et toutes tes autres créations *^*

Back to top
Misa-chan
Guest

PostPosted: Thu 2 Aug - 21:05 (2012)    Post subject: Once Upon a Time... Soko Reply with quote

Wow tes créa son magnifique et je crack pour les avatar il sont sublime^^

Back to top
Soko
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 13:03 (2012)    Post subject: Once Upon a Time... Soko Reply with quote

Ahah, merci pour les gentils commentaires ça me fait très plaisir (: !
    Une petite mise à jour avec trois nouvelles signatures ~ ! Les deux premières faites avec Tuto', la dernière sans (et d'ailleurs la typo est IGNOBLE).

(Non, j'me suis pas foulée la rate XD).

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:23 (2012)    Post subject: Once Upon a Time... Soko Reply with quote

La première est juste superbe, les couleurs sont top *v*
La deuxième est vraiment chouette aussi, un peu moins mon style mais adorable ^^
La troisième est malheureusement un peu trop grise à mon goût, et le render coloré, pas super bien incrusté (même si sur un fond comme ça ça gêne pas tant que ça), le fond est très uni ce qui rend un peu plat, mais j'adore l'effet lumineux, vraiment bien utilisé je trouve ^^

Back to top
CarlaChan
Guest

PostPosted: Sat 4 Aug - 10:25 (2012)    Post subject: Once Upon a Time... Soko Reply with quote

Pour la premiere, j'aime bien mais je trouve le visage un peu lumineux^^
La deuxieme est magnifique *^* J'ai rien a dire :)
La troisieme je la trouve un peu vide, mais pourtant si jolie ^^

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 4 Aug - 17:28 (2012)    Post subject: Once Upon a Time... Soko Reply with quote

J'aime juste ton kit le premier sinon aucun signa
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange