.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ghirahim débarque

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monarque Ghirahim
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 20:34 (2012)    Post subject: Ghirahim débarque Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !

Et ouais Ghirahim débarque ! J'ai 17 ans, 18 le 4 août ;D
Je me suis inscrit parce que j'ai découvert le site par une amie : SHA SHA <3 (Shadow in Darkness)
Je fais de l'Aikido confirmé, du piano et du violon...
En manga j'aime toute sorte comme Black Butler en passant par Drrr ou Junjou Romantica...
Je ressemble fortement à Ghirahim... (sans déconner xD) et je suis assez timide avec des gens que je ne connais pas >w>

Sinon merci bien de m'accueillir parmis vous !

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 20:49 (2012)    Post subject: Ghirahim débarque Reply with quote

Bienvenue~~.

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 21:16 (2012)    Post subject: Ghirahim débarque Reply with quote

Bienvenue :)

Back to top
Shadow in Darkness
Guest

PostPosted: Fri 3 Aug - 22:31 (2012)    Post subject: Ghirahim débarque Reply with quote

Oh mon caillou ! Tu es la finalement *u*
BIENVENUE !~

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Sat 4 Aug - 10:05 (2012)    Post subject: Ghirahim débarque Reply with quote

Bienvenue ^w^
Piano et Black Butler dans la même présentation ? Toi je t'aime déjà x)

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1,315
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 4 Aug - 16:59 (2012)    Post subject: Ghirahim débarque Reply with quote

Joyeux anniversaire et bienvenu à toi !
Junjou romantica ? Piano ? (moi aussi je joue du piano ^.^)
Sinon bah amuses-toi bien ici ~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
MSN
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sat 4 Aug - 19:14 (2012)    Post subject: Ghirahim débarque Reply with quote

Paprika wrote:
Bienvenue ^w^
Piano et Black Butler dans la même présentation ? Toi je t'aime déjà x)

Je dois dire que je suis du même avis ! :D Welcome.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange