.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La gourmandise est un vilain défaut !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cream
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 13:21 (2012)    Post subject: La gourmandise est un vilain défaut ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey :3

Heu..BONJOUR ! *je vais bien*
Moi c'est Cream. Mon vrai nom ? Emily. Ouais, je sais, c'est pourri, mais je trouve ça plus original que "Léa" (Désolée si il y a des Léa ici !). Je suis jeune, j'ai 11 ans, et j'entre en 6ème. Je suis née un certain 13 juin. Je graph depuis assez longtemps..A 6 ans, je m'amusais à Paint. Vous voyez, le vieux Paint de Windows XP ? Bah voilà. Oui, c'est pas encore ça. Vers 8-9 ans, j'ai commencé à "découvrir" Photofiltre, Photoshop, Gimp, etc... J'ai eu Photofiltre et j'ai commencé à faire quelque chose de moins horrible. Y'a pas si longtemps, à la moitié de mon année de CM2, j'ai eu Photofiltre Studio X. Là, ça ressemblait plutôt à du graphisme. Enfiiiin.

Je dirais 4 ou 5 mois plus tard, je me suis vraiment (j'avais déjà testé rapidement..) mise à Photoshop CS3. Maintenant, je l'utilise souvent.

Voyons..Ma tronche ? Je mesure 1m64 pour 40kg. Cheveux châtains, mi long, qui m'arrive aux épaules environ et qui ne veulent jamais se mettre comme il faut. Et je boucle ,en plus ! Quelle horreur >.< Hum..J'ai des yeux en amandes, marrons-verts. J'aime un peu tout les styles de vêtements, sauf ce qui flash trop (Bouuh ! Horrible.)

Mes passions ? J'aime la musique, malgré le fait que ma voix soit.. particulière. J'aime tout les styles de musiques, comme J-Pop et la K-pop. Et je n'aime pas le Rap. Je ne SUPPORTE PAS le rap 8P. J'aime aussi les RPG fantastiques. Et bien sûr, le graph ! Vous l'aurez compris, non ? J'aime aussi la culture japonaise, surtout les cosplays, les animes & les mangas.

Voilà, c'est ça, Cream :3

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 13:25 (2012)    Post subject: La gourmandise est un vilain défaut ! Reply with quote

Bienvenue :D

Back to top
Cream
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 13:26 (2012)    Post subject: La gourmandise est un vilain défaut ! Reply with quote

Merci à toi :3

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 14:41 (2012)    Post subject: La gourmandise est un vilain défaut ! Reply with quote

Bienvenue~~.

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 15:02 (2012)    Post subject: La gourmandise est un vilain défaut ! Reply with quote

Welcome :) ! Mais la gourmandise peut très souvent être un vrai plaisir.

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 15:48 (2012)    Post subject: La gourmandise est un vilain défaut ! Reply with quote

Tu détestes le rap ? Je t'aime ^^
Bienvenue :3 *câlin*

Back to top
Nina
Animateur
Animateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Kawaii Point: 1,315
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 5 Aug - 16:34 (2012)    Post subject: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! Reply with quote

Cream wrote:
J'aime un peu tout les styles de vêtements, sauf ce qui flash trop (Bouuh ! Horrible.)

... Tu vas pas m'aimer alors x) ...
Sinon bah, bienvenue petiote ! Amuses-toi bien ici~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
MSN
Cream
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 19:58 (2012)    Post subject: La gourmandise est un vilain défaut ! Reply with quote

Nina - Je trouve ça sympa, mais je ne supporterai pas de porter un truc flash o/

Paprika - Je kiffe ton pseudo et ton kit. A bat le Rap ! Vive Vocaloid !

Tempérance - Je suis bien d'accord Merci :3

Park Bom Lee - Merci.

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 20:30 (2012)    Post subject: La gourmandise est un vilain défaut ! Reply with quote

Merci, j'adore ton pseudo et ton avatar aussi ^w^

Back to top
Naomi Hayashi
Guest

PostPosted: Mon 6 Aug - 12:21 (2012)    Post subject: La gourmandise est un vilain défaut ! Reply with quote

Bienvenue :3.
Oh comme moi mes cheveux qui veulent pas se maître en place et qui boucle >^<.
Rhaa le Rap qu'elle horreur x__X ou sinon les chansons d'aujourd'hui ou il répètent tous le temps la même chose x.x
Owii la K-Pop *w*.
Et la gourmandise >w<.
4 points commun ben je sens qu'on va bien s'entendre,je t'aime déjà.
*gros poutous*
Joli pseudo et joli avatar *o*.
Voilà voilà n.n

Back to top
Cream
Guest

PostPosted: Mon 6 Aug - 15:03 (2012)    Post subject: La gourmandise est un vilain défaut ! Reply with quote

Combattons contre le mauvais goût ! :3
Pour mon avatar je me suis pas embêtée, deux textures & puis voilà é_è (La flemme est la maladie des graphistes ! :X )

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange