.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

♣{ Cream Studio

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cream
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug - 21:51 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oyaho mina-san~
Je suis une graphiste débutante qui fait des horreurs sur Photoshop et Photofiltre Studio.
(Désolée si les images "Avatars", "Signa", etc sont coupées..Je n'ai pas fait gaffe ! )
Allez, voici les catastrophes :

Première partie d'un Kit.

Suite du kit.

Back to top
Risa Mikama
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug - 22:14 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

Premier problème c'est la typo. :3
Sinon, je vois que tu as l'air d'être adepte des couleurs ternes. (avatars, signatures, tout est terne).
Ce n'est pas un reproche.. Mais un peu plus de couleur dans tes créations ne serait pas de refus.
Pour l'incrustation fait attention à ne pas trop effacer le render quand même.. L'important n'est pas d'effacer des grandes parties pour mieux le fondre mais surtout les bords. Ceci dit parfois elle est très bien comme dans celle-ci :

Ce que je préfère dans toutes tes créations c'est le kit. Les couleurs me plaisent, la typo est vraiment très simple mais compte tenu du reste de la création ce n'est pas vraiment grave de mon point de vue.

Par contre j'ai vraiment du mal avec cette création :

Peut-être que c'est la position du render, l'incrustation (trop effacé là justement, je trouve), la typo qui ne va pas et le fait que ça soit vraiment simple ._.

Back to top
Cream
Guest

PostPosted: Wed 8 Aug - 09:23 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

Effectivement, la typo m'agace vraiment. Je pense chercher quelques tuto pour les montages à venir.