.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

♣{ Cream Studio

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cream
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug - 21:51 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oyaho mina-san~
Je suis une graphiste débutante qui fait des horreurs sur Photoshop et Photofiltre Studio.
(Désolée si les images "Avatars", "Signa", etc sont coupées..Je n'ai pas fait gaffe ! )
Allez, voici les catastrophes :

Première partie d'un Kit.

Suite du kit.

Back to top
Risa Mikama
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug - 22:14 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

Premier problème c'est la typo. :3
Sinon, je vois que tu as l'air d'être adepte des couleurs ternes. (avatars, signatures, tout est terne).
Ce n'est pas un reproche.. Mais un peu plus de couleur dans tes créations ne serait pas de refus.
Pour l'incrustation fait attention à ne pas trop effacer le render quand même.. L'important n'est pas d'effacer des grandes parties pour mieux le fondre mais surtout les bords. Ceci dit parfois elle est très bien comme dans celle-ci :

Ce que je préfère dans toutes tes créations c'est le kit. Les couleurs me plaisent, la typo est vraiment très simple mais compte tenu du reste de la création ce n'est pas vraiment grave de mon point de vue.

Par contre j'ai vraiment du mal avec cette création :

Peut-être que c'est la position du render, l'incrustation (trop effacé là justement, je trouve), la typo qui ne va pas et le fait que ça soit vraiment simple ._.

Back to top
Cream
Guest

PostPosted: Wed 8 Aug - 09:23 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

Effectivement, la typo m'agace vraiment. Je pense chercher quelques tuto pour les montages à venir.
Moi, je les aimes bien, mes couleurs ternes 8P. Plus sérieusement, j'ai toujours peur que ça flash, donc au final, voici ce que ça donne.
OK pour l'incrustation, et merci ;)

Le kit a été une de mes premières créa' avec Photoshop. Comme quoi, je ne vais pas en m'améliorant. La typo est simple car je trouvais que ça donnait mieux qu'un truc trop compliqué.

Je vais regardé si j'ai gardé une version .psd de cette création pour modifier ce que tu m'as dit.

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Sat 11 Aug - 15:25 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

Superbe galerie, j'aime beaucoup ^w^
Pour ce qui est du terne, personnellement ça me gêne pas. En principe je suis une adepte de ce qui flashe, mais là je trouve que ça fait davantage "doux" que "glauque" - en partie grâce aux renders peut être ? -.
Comme l'a dit Risa, l'incrustation dans la première signature de la liste est très jolie et colle bien avec le reste.
J'ai un problème cependant avec ta toute dernière créa. C'est très joli et tout, mais pour moi un poisson à côté de fleurs/papillons -j'suis pas sûre x) - ça cloche. J'veux dire, quand on graphe on a pas nécessairement le soucis du réaliste, mais ça casse l'homogénéité de l'ensemble d'après moi.
En dehors de ça je te trouve très douée ^w^

Back to top
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 12 Aug - 08:22 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

J'adore t'es création
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Back to top
Visit poster’s website Skype
Cream
Guest

PostPosted: Mon 13 Aug - 10:11 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

Arigatou~
Désolé de ma non-activité, mais avec les vacances, je suis souvent prise..

New :

Typo grâce à un tuto sur Renders-Graphique.

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:00 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

J'aime beaucoup, c'est harmonieux, joli, tout va ensemble, vraiment sympa ^w^

Back to top
Cream
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 20:42 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

Merci beaucoup ^.^

Back to top
Chiaki Chiba
Guest

PostPosted: Sat 18 Aug - 14:43 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

Waouw, c'est beau *-*

Back to top
♥Yuuka♥
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:34 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

C'est magnifique *-* dis moi qu'on peut faire avec photofiltre studio x

Back to top
Chouchou
Graphiste
Graphiste

Niveau: Novice
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Kawaii Point: 749
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 24 Aug - 17:55 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

Tes créations sont belles, bonne continuation (:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Reine du Bleu, personne n'y touche oupas.

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Tue 28 Aug - 09:12 (2012)    Post subject: ♣{ Cream Studio Reply with quote

Globalement, c'est sympa, bonne continuation ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange