.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nishi débarque

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nishibi
Guest

PostPosted: Mon 13 Aug - 18:00 (2012)    Post subject: Nishi débarque Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon bah voilà mon qui je suis hein... Je commence par quoi ? Le fait que je sois Otaku? le fait que je sois fangirl ? le fait que je sois geek ou le fait que je sois perverse ? Je crois que je vais commencer dans l'orde. *tousse* 

Nishibi de mon pseudo. Je suis juste une fille (quoi que j'ai certains doutes) de 14 ans, s'en allant sur ses 15 dans moins d'un mois. J'aime beaucoup, et malheureusement flemmarder devans son ordinateur. Il paraîtrait que je suis une grande perverse, mais n'ayez crainte, vous serez vous aussi bientôt contaminé. J'aime beaucoup la culture asiatique. Le Japon, la Corée, la Thailande ou encore, le Viet Nam, mais je m’intéresse à tant d'autres choses aussi. Question musique, j'écoute principalement de la musique japonaise ou coréenne. Je suis une grande fan du HP, de Scandal, des SNSD, NU'EST, des Super Junior ainsi que de SHINee et tant d'autres. J'aime aussi, énormément, du Vocaloid et dérivés, ce(s) logiciel(s) et ces personnages me plaisent beaucoup. 

Niveau manga / anime, je suis assez ouverte. J'aime autant One Piece que Shugo Chara, par exmple. J'ai eu un gros coup de coeur pour Katekyo Hitman Reborn, depuis peu et depuis, cet anime/manga m'est resté comme mon chouchou. J'adore aussi les mangas d'Ai Yazawa : Nana, Paradise Kiss, Last Quartier... J'aime beaucoup les Shonen bien sûr, comme One Piece, Soul Eater, Fairy Tail, Reborn... Je lis bien sûr quelques Dark/Seinein : Black Butler/Kuroshitsuji, Another, Doubt, Judge ou encore Death Note. Puis, sans oublier les Shojôs et les yaoi, vu que je suis, à la base, une fille perverse. J'apprécie Switch Girl, K-on, Shugo Chara, Cosmos Chocolate, Otaku Gril, Junjou Romantica et encore plein d'autre. Oh, j'oubliais, VIVE HETALIAAA ~ 

Question loisir, à part passer tout mon temps sur l'ordinateur et jouer, il m'arrive de dessiner, d'écrire ou de sortir me prommener avec des amies (oui, j'ai une vie sociale). Je joue comme tout le monde aux jeux vidéos, comme pour les mangas, j'aime à peu près tout les genres. J'aime beaucoup la série des Rythme Paradise, sur DS et Wii, la lignée des Zelda, les Miku Project Diva, les Assassin's Creed, Super Smash Bross Brawl, Inazuma Eleven ou même les Professeur Layton et Ace Attorney. Je suis bien sur une grande Osueuse, surtout en CTB, donc si vous jouez aussi, n'hésitez pas à venir demander pour jouer avec moi o/.  Niveau dessin, je me débrouille, je fanart le plus souvent, mais je peux dessiner autre chose. En écriture, j'écris aussi, quelques fanfictions, ou autres. Je graphe aussi, étant donné que je me suis inscrite ici. Ayant commencé avec photofiltre, je ne produisais rien de terrible. J'ai continué avec Gimp, qui ne m'a apporté rien de concluant, puis je suis passée à Toshop CS5. J'ai déjà fais deux tutoriels et j'ai aidé quelques personnes. Bien sûr, j'ai encore d'énormes progrès à faire, qui est la cause de ma venue ici.  

Il est fort possible que vous m'ayez déjà croisée (ou pas), peut-être sur Tumblr, sur DeviantArt ou sur quelques forums. Si mon pseudo n'est point Nishibi, il est probable que ce soit Nishichou ou encore Nishi' ... et autres variantes.  

Voilà, si vous avez des questions je suis toute ouïe.

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Mon 13 Aug - 18:09 (2012)    Post subject: Nishi débarque Reply with quote

Bienvenue~.

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Mon 13 Aug - 18:10 (2012)    Post subject: Nishi débarque Reply with quote

Bienvenue :3

Back to top
Tempérance Northman
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 12:14 (2012)    Post subject: Nishi débarque Reply with quote

Tu me plait déjà, fan de Ai Yazawa ! :D Bienvenue au club, et tu li switch girl en plus.
Sur ce Bienvenue. :)

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 14:58 (2012)    Post subject: Nishi débarque Reply with quote

Bienvenue =)

Back to top
Nishibi
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 20:22 (2012)    Post subject: Nishi débarque Reply with quote

Merci à tous ~ 
Tempérance Northman wrote:
Tu me plait déjà, fan de Ai Yazawa ! :D Bienvenue au club, et tu li switch girl en plus. 
Sur ce Bienvenue. :) 

Contente de de plaire :') Et merci. 

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 15 Aug - 20:35 (2012)    Post subject: Nishi débarque Reply with quote

Bon. Tu le sais déjà, tu me plais d'avance (cf. CB).
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, ta présentation fut un véritable plaisir à lire (et tu as de bons goûts) !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Chiaki Chiba
Guest

PostPosted: Fri 17 Aug - 11:04 (2012)    Post subject: Nishi débarque Reply with quote

Bienvenue :3

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 21 Aug - 10:12 (2012)    Post subject: Nishi débarque Reply with quote

Bienvenue. :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange