.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Shocola's gallery. (。◕‿⊝。)

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shocola Chan
Guest

PostPosted: Mon 13 Aug - 22:01 (2012)    Post subject: Shocola's gallery. (。◕‿⊝。) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello hello ! :3

Heu, bon je crée ma galerie, qui va sans doute bien bouger au cours du temps.

Je suis une débutante, toute nouvelle. Enfin.. non, je connais le graphisme depuis pas mal de temps, seulement avant je faisais ça plus à la légère comme ça mais j'ai décidé y a très peu de temps de m'y mettre bien plus sérieusement. Donc, je suis entre novice et intermédiaire (sur un forum on me mettait en intermédiaire, car je connaissais déjà les bases).
Voici donc quelques créas et, je le sais bien, elles sont pas des plus belles. Mais voilà. :3
Enjoy !

> Il y en a à venir, y en a que 2 pour l'instant, mais je vais continuer ! :)

VVV Allez, déroule VVV

Cette ban' manque de textures et est donc assez transparente (côté gauche). Mais je voulais que, comme on voit un oiseau dessus, elle exprime le ciel, le voile des nuages, la liberté de s'envoler... =^w^=

J'ai fait cette ban' y a pas mal de temps.

Heee rien à voir ça c'est du pxa, je l'ai fait y a pas mal de temps, mais j'en étais fière alors je le montre. XD

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:06 (2012)    Post subject: Shocola's gallery. (。◕‿⊝。) Reply with quote

Hm, je n'accroche pas trop. Les fonds sont simples, les typos plates (j'ai le même problème x) ), et l'incrustation, euh ... il n'y en a pas vraiment. Mais pour un début, c'est quand même bien, l'effet de transparence sur la première est chouette :)
Et j'adore le pxa ^w^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange