.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nishibi's Artwork

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nishibi
Guest

PostPosted: Tue 14 Aug - 13:26 (2012)    Post subject: Nishibi's Artwork Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Un grand réaménagement s'impose. Je ne montre ici que mes graphismes à partir de Toshop', les autres ne valent plus la peine d'être montré ici. D'autant plus que maintenant je n'utilise rarement voir plus jamais photofiltre et Gimp. C'est regroupé à peu près dans l'ordre, les plus récente étant les dernières. Par contre, sur chaque "wall", il n'y a pas d'ordre. Elles sont en "vrac".

Voilà, si il y a des choses à dire, des critiques ainsi que des conseils, n'hésitez pas. 

Back to top
Paprika
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:12 (2012)    Post subject: Nishibi's Artwork Reply with quote

On voit bien ta progression d'un wall à un autre, sur les premières la typo est pas top, trop voyante ou désacordée, et les renders sont mal incrustés, alors que sur les dernières, en plus de conserver ces formes farfelues (j'adore ça ^w^), le tout est vachement plus harmonieux. J'ai une préférence pour les créas de l'avant-dernier wall ^^
En revanche, le vert flash dans le fond sur le dernier, ça met moyennement en valeur les créas x)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange