.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Patate est arrivée!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fujimi
Guest

PostPosted: Fri 17 Aug - 12:40 (2012)    Post subject: Patate est arrivée! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saluuuuut!

Alors, je réponds déjà à la question que tout le monde se pose... Pourquoi patate? Parce que ma keupine Chiaki Chiba m'appelle tout le temps comme ça! *^* et parce que j'ai faim(bon maintenant vous le savez je connais des gens qui sont ici)
Bref, moi je m'appelle Marine, j'ai 15 ans et j'adore les mangas, la musique et les jeux vidéos.
Je fais du graphisme depuis 2-3 mois, et je suis une énooooorme débutante!
Après... Pourquoi Fujimi?... C'est un personnage que j'ai créé dans mes rêves et que j'ai inséré dans Soul Eater... Parce que j'adore rêver!
J'ai deux mangas favoris: Kuroshitsuji (Black Butler) et Soul Eater !
Mes jeux vidéos préférés, euh... j'en ai plein, mais je dirais surtout les Final Fantasy, les histoires sont superbes!
J'aime tous les styles de musiques
Comment j'ai découvert le forum? Euh... Disons en passant sur un autre forum avant...
Je me suis inscrite parce qu'on me l'a demandé pour faire chier le monde Parce que j'avais tout simplement envie! (si si j'vous jure!)
J'ai malheureusement tendance à dire beaucoup de gros mots, mais jamais, au grand jamais pour être méchante envers la personne! Non j'préfère être ironique tout en restant polie contre mes ennemis... C'est plus pratique %D
Je m'incruste aussi un peu partout, et je m'occupe de ce qui ne me concerne pas. (on me l'a fait remarquer plusieurs fois...)
Et je suis une grande timide, donc la chat-box, j'irais là-bas quand Chiaki y sera! %D //PAN//
Je déconne aussi souvent sur n'importe quel sujet!
Ah oui et je ne suis pas du tout rancunière!
Chiaki et moi on est sunommmées les impératrices jumelles de l'HS... J'essayerais de me contenir...
(dans sa tête: foutus traits de caractère...VDM)

Donc voilà j'ai terminé ^^' a plus tard!

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Fri 17 Aug - 12:57 (2012)    Post subject: Patate est arrivée! Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Fri 17 Aug - 14:52 (2012)    Post subject: Patate est arrivée! Reply with quote

Bienvenue ;)

Back to top
Chiaki Chiba
Guest

PostPosted: Fri 17 Aug - 15:31 (2012)    Post subject: Patate est arrivée! Reply with quote

Je sais même pas si je dois te dire bienvenue 8DDD''
T'as dévoilé notre identité, patate :(
Bienvenue quand même 8D ~

Back to top
Fujimi
Guest

PostPosted: Fri 17 Aug - 15:41 (2012)    Post subject: Patate est arrivée! Reply with quote

J'en étais sûre que t'allais dire ça x'D Merci à tous! *^*

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug - 15:21 (2012)    Post subject: Patate est arrivée! Reply with quote

Bienvenue o/

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 21 Aug - 10:13 (2012)    Post subject: Patate est arrivée! Reply with quote

Bienvenue. :33
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Fujimi
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 12:58 (2012)    Post subject: Patate est arrivée! Reply with quote

Merci!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange