.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Patate est arrivée!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fujimi
Guest

PostPosted: Fri 17 Aug - 12:40 (2012)    Post subject: Patate est arrivée! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saluuuuut!

Alors, je réponds déjà à la question que tout le monde se pose... Pourquoi patate? Parce que ma keupine Chiaki Chiba m'appelle tout le temps comme ça! *^* et parce que j'ai faim(bon maintenant vous le savez je connais des gens qui sont ici)
Bref, moi je m'appelle Marine, j'ai 15 ans et j'adore les mangas, la musique et les jeux vidéos.
Je fais du graphisme depuis 2-3 mois, et je suis une énooooorme débutante!
Après... Pourquoi Fujimi?... C'est un personnage que j'ai créé dans mes rêves et que j'ai inséré dans Soul Eater... Parce que j'adore rêver!
J'ai deux mangas favoris: Kuroshitsuji (Black Butler) et Soul Eater !
Mes jeux vidéos préférés, euh... j'en ai plein, mais je dirais surtout les Final Fantasy, les histoires sont superbes!
J'aime tous les styles de musiques
Comment j'ai découvert le forum? Euh... Disons en passant sur un autre forum avant...
Je me suis inscrite parce qu'on me l'a demandé pour faire chier le monde Parce que j'avais tout simplement envie! (si si j'vous jure!)
J'ai malheureusement tendance à dire beaucoup de gros mots, mais jamais, au grand jamais pour être méchante envers la personne! Non j'préfère être ironique tout en restant polie contre mes ennemis... C'est plus pratique %D
Je m'incruste aussi un peu partout, et je m'occupe de ce qui ne me concerne pas. (on me l'a fait remarquer plusieurs fois...)
Et je suis une grande timide, donc la chat-box, j'irais là-bas quand Chiaki y sera! %D //PAN//