.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A quel vous avez embrassé quelqu'un?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  

A quel age vous avez vécu votre premier baiser?
A moins de douze ans... Vous avez beaucoup d'expérience
33%
 33%  [ 4 ]
A plus de douze ans, vous ètes aussi nuls que moi...
66%
 66%  [ 8 ]
Total Votes : 12

Author Message
Vampyr
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 12:33 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si ca vous dérange pas... Allez y dites tous ce que vous voulez sur ce sujet pour me rassurer! J'ai douze ans et je n'ai aucune expérience dans le domaine! OK JE ME TAIS!

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 15:07 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

Ca va plutôt dans sondage ça %D.
12 ans... C'est jeune quoi. Perso j'ai eu un copain un peu avant mes 12 ans mais c'était pas sérieux du tout et je l'ai jamais embrassé, j'appelle pas ça une relation moi =w=.

Back to top
Flanwww
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug - 19:17 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

Moi j'ai eu plusieurs petit copains avant mes 12 ans (mon premier à 5 ans, ça remonte loin je sais) mais jamais des rzlations sérieuses. J'ai encore embrassé personne à et je compte le faire cette année, à mes 12/13 ans èWé *motivation*

Back to top
Darky
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 19:15 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

Cette année, à 15 ans, avec ma première copine... :$

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00