.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A quel vous avez embrassé quelqu'un?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE
Previous topic :: Next topic  

A quel age vous avez vécu votre premier baiser?
A moins de douze ans... Vous avez beaucoup d'expérience
33%
 33%  [ 4 ]
A plus de douze ans, vous ètes aussi nuls que moi...
66%
 66%  [ 8 ]
Total Votes : 12

Author Message
Vampyr
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 12:33 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si ca vous dérange pas... Allez y dites tous ce que vous voulez sur ce sujet pour me rassurer! J'ai douze ans et je n'ai aucune expérience dans le domaine! OK JE ME TAIS!

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 15:07 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

Ca va plutôt dans sondage ça %D.
12 ans... C'est jeune quoi. Perso j'ai eu un copain un peu avant mes 12 ans mais c'était pas sérieux du tout et je l'ai jamais embrassé, j'appelle pas ça une relation moi =w=.

Back to top
Flanwww
Guest

PostPosted: Fri 24 Aug - 19:17 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

Moi j'ai eu plusieurs petit copains avant mes 12 ans (mon premier à 5 ans, ça remonte loin je sais) mais jamais des rzlations sérieuses. J'ai encore embrassé personne à et je compte le faire cette année, à mes 12/13 ans èWé *motivation*

Back to top
Darky
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 19:15 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

Cette année, à 15 ans, avec ma première copine... :$

Back to top
Nami
VIP
VIP

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Kawaii Point: 9,168
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 1 Sep - 14:50 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

A 14 ans et si je l'avais pas fait avant c'était par choix... donc je répond pas. xD

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Thu 1 Nov - 15:48 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

Pour moi, à l'âge de 12 ans.
Par contre, pourquoi t'inquiéter pour ça ? Et puis, ce n'est pas parce que tu as commencé tôt que tu as plus d'expérience que les autres. Cela ne veut rien dire.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kumikopotofu-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 1,105

PostPosted: Fri 14 Dec - 18:18 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

Cinq ou six ans pour mon cas.

I'd probably still adore you with your hands around my neck.

Gifts

Back to top
Visit poster’s website Skype
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259

PostPosted: Sat 15 Dec - 10:49 (2012)    Post subject: A quel vous avez embrassé quelqu'un? Reply with quote

J'avais tout juste 13 ans.

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CORBEILLE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange