.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~Une partie du monde doux et sucré d'une jeune demoiselle~

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Little Yû
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 11:56 (2012)    Post subject: ~Une partie du monde doux et sucré d'une jeune demoiselle~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ Welcome In My Sugary & Sweet World ~

Bonjour à vous tous. ≧(´▽`)≦ Je suis Justhine (oui avec un H ^.~*) mais on me connaît plus, sur le net, sous le pseudonyme de Yû Cupcakes (ou encore Yû Koopa ou Yû CakeMadness). Mais ici, ce sera Little Yû. Je vis dans le sud de la France, près de Marseille et j'ai 15 ans.
Lycéenne que je suis, mes passions sont le Japon (Animes, Mangas, Culture, Dramas,...), la mode Lolita japonaise, les époques Rococo et Victorienne, les châteaux et jardins de la Renaissance, les Manoirs et autres pavillons d'époques et le Dessin.

Mes loisirs favoris et ce que j'aime? Le Lolita, les conventions en rapport avec le Japon et la mode japonaise,Surfer sur le net, le Graphisme, dessiner, créer (bijoux gourmands en fimo,), customiser (Deco Den et Nail Art), regarder des animes, lire des scans, rêver d'une monde entièrement fait de gourmandises (Candyland! 8D) et beaucoup d'autres choses encore.
Ce que je n'aime pas? Les INSECTES, toutes les formes de racisme, les intolérants, les Pouffes. èwé
Mes Mangas/Animes préférés? Rozen Maiden, Paradise Kiss, Saint Seiya: The Lost Canvas, Air Gear, Code Geass, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya et bien d'autres.
Mes Jeux Vidéos favoris? J'aime les Nintendo et les SEGA (les jeux Sonic surtout) en général.
Mes goûts musicaux? J-Music et K-pop. Sinon, j'aime aussi tout ce qui est Rock, Hard Rock, Screamo, Emo-Core, Métal (un peu), Rock Alternatif & Dupstep, mais également les sons rappelant l'univers des jeux vidéos et du type DJ Satomi (si vous voyez ^.^"). Mais par contre, j'ai une sainte horreur du RAP. o//
Pour les vêtements, je m'inspire beaucoup des styles Scene, Emo, Udoli, Creepy Kei & Pastel Goth; j'essaye d'inclure des accessoires "Loliable" et Cute. J'aime ce qui sort de l'ordinaire et je déteste ressembler à "Monsieur-et-Madame-Tout-Le-Monde". Puis j'aime l'originalité. :3

Comment j'ai découvert le forum et pourquoi je me suis inscrite? Et bien pour tout dire, ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur ce forum. Mon ancien compte - que vous pouvez supprimer (ainsi que mes photos du Trombinoscope Vers. 2, car en réalité, ce n'est pas moi dessus. Oui vous pouvez me lancer des pierres. T^T) - est "Nyu Satsugai". J'avais arrêté de venir parce que plus rien n'allais à ce-moment là entre les parents, le bahut,... C'était une période assez noire de ma vie. Mais enfin bref. Avec ce nouveau compte, je repars de zéro, j'ai la pêche, j'ai la patate, bref! (-^□^-)
Sinon, je me suis ré-inscrite car le fofow' me manquait ;w;, et parce que j'aimerais vraiment progresser en Graphisme - et que je pense que c'est le meilleur forum pour progresser et aussi parce que c'est très convivial ici; y a toujours une bonne ambiance. γ(▽´ )ツヾ( `▽)ゞヾ
Pour mon niveau en Graph', je me dirais "Grande Débutante". Je sais me servir de 'Topfiltre et je connais les bases mais j'ai toujours besoin des tutos pour produire un truc potable. =w=

Voilà voilà! Je crois avoir tout dit. Je suis très contente d'être revenue. =^.^= Sur ce, je vous fais pleins de bises sucrés chers membres.

~ Little Yû ~

Back to top
Kanako
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 12:32 (2012)    Post subject: ~Une partie du monde doux et sucré d'une jeune demoiselle~ Reply with quote

Rebienvenue :)

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:38 (2012)    Post subject: ~Une partie du monde doux et sucré d'une jeune demoiselle~ Reply with quote

Re bienvenue.

Back to top
Little Yû
Guest

PostPosted: Mon 27 Aug - 20:57 (2012)    Post subject: ~Une partie du monde doux et sucré d'une jeune demoiselle~ Reply with quote

Merci vous deux. :)

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Tue 28 Aug - 09:05 (2012)    Post subject: ~Une partie du monde doux et sucré d'une jeune demoiselle~ Reply with quote

Re-Bienvenue =3

Back to top
Little Yû
Guest

PostPosted: Tue 28 Aug - 10:23 (2012)    Post subject: ~Une partie du monde doux et sucré d'une jeune demoiselle~ Reply with quote

Merci. :)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange