.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Absence régulière ~

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 31 Aug - 19:14 (2012)    Post subject: Absence régulière ~ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon.. C'est une bien triste nouvelle (enfin ça dépend pour qui), mais je risque d'être très peu présente à partir de la rentré. Voir plus du tous.

En effet, en période scolaire (week-end compris) mon internet sera coupé à 20h, et vu que je suis pas chez moi avant 18.30 le plus souvent, le temps de faire mes devoirs, je ne pense pas avoir beaucoup accès au forum.

Je garde tous de même ma place d'admin (Si c'est pas trop demander) mais je serais quasiment en mode fantôme. (sauf pendant les vacances)
Ma prison commence le 4 septembre.

Bonne rentrée à tous ~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048

PostPosted: Mon 3 Sep - 21:13 (2012)    Post subject: Absence régulière ~ Reply with quote

Chaud. oô
J'espère que le forum te reverra très vite ! Bonne rentrée tout de même. :)
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
BabyBeel
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Kawaii Point: 1,555

PostPosted: Thu 13 Sep - 00:50 (2012)    Post subject: Absence régulière ~ Reply with quote

Bonne rentrée a toi et j'attendrais ton retour en tant que prof

Back to top
Visit poster’s website Skype
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> ADMINISTRATION -> Absences -> Archives des absences All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange