.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ririko, yep c'moi !

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ririko
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep - 17:22 (2012)    Post subject: Ririko, yep c'moi ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutation !

*Copie colle*

Prénom : Ririko... C'bien nan ? ^^'

Passions : Hmm... Boarf l'univers japonais, l'écriture, les jeux videos... Hmm voilà quoi ^^'

Mangas/animes préférés : Zombie Loan / Negima

Jeux vidéos préférés : Cross edge et la série des Tales of

Style de musique : Jpop je pense ?

Comment j'ai découvert le forum : En cherchant un forum de graphisme sur Google

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum : Eh bien, parce que ce forum pourrait parfaitement correspondre à mes critères de style graphique que je recherche, super coloré, univers approprié je pense. Bref, z'aviez qu'à pas avoir une bannière aussi belle quoi.

Sinon, en plus j'ai vu que le forum est encore à jour même si dans un premier abord il ne semble pas SI actif que ça, mais j'peux me tromper et j'espère que ce sera le cas, si vous saviez ce qu'il peut être difficile de trouver un forum de graphisme de ce genre ! J'espère ainsi pouvoir peut-être bénéficier de quelques bons conseils et attend avec impatience de voir la vivacité de ce forum ^^

Je pense m'arrêter là pour l'instant ! Merci bien !

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep - 18:05 (2012)    Post subject: Ririko, yep c'moi ! Reply with quote

Bienvenue~

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 17 Sep - 18:51 (2012)    Post subject: Ririko, yep c'moi ! Reply with quote

Le forum est plus ou moins actif, ça dépend des périodes. Le truc que le staff vieillit (ouais ouais, on va bientôt avoir besoin de dentier *sort*) Donc on est de plus en plus prises par les cours. Mais dans l'ensemble ça peut aller. o:

Sinon, bienvenue. :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Ririko
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep - 20:16 (2012)    Post subject: Ririko, yep c'moi ! Reply with quote

Ouais enfin, chuis plus vieux que vous, c'pas un compliment pour moi ça °°

Bref bref, merci bien de votre accueil ! Est-ce que je peux d'entrée de jeu aller où je le souhaite (Genre... Demander un prof... C'juste un exemple) ou bien y a une "validation" ? ^^

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Mon 17 Sep - 21:10 (2012)    Post subject: Ririko, yep c'moi ! Reply with quote

Pour le cas de demander un prof, il faut être apprentis graphiste, et l'une des conditions est d'être sur le forum depuis un mois et demi. D'autre condition sont préciser dans la catégorie :3

Mais va ou tu veux, si tu fais une erreur c'est pas grave, ça peut arriver. Mais pense à bien lire les règlements, et les annonces/post-it, c'est toujours utiles !

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Ririko
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep - 21:15 (2012)    Post subject: Ririko, yep c'moi ! Reply with quote

M'ok je vois !
Eh bien merci !
J'm'en vais parcourir un peu le fofow donc !

Back to top
Yumeipinaru-sama
Kawaii membre
Kawaii membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Kawaii Point: 5,559

PostPosted: Mon 17 Sep - 21:36 (2012)    Post subject: Ririko, yep c'moi ! Reply with quote

Bienvenue Ririko et pas d'inquiétude, le forum est bien vivant !
En espérant que tu prendras du plaisir à venir.

世界樹の迷宮 - Team : Murderer (+
) | (-13, 3rd Stratum)

Back to top
Kisa28
Graphiste
Graphiste

Féminin
Kawaii Point: 301

PostPosted: Tue 18 Sep - 19:56 (2012)    Post subject: Ririko, yep c'moi ! Reply with quote

Bienvenue ^^ !
Plus vieille, plus vieille... faut voir (23ans) lol !

Back to top
Gagabri
Guest

PostPosted: Tue 18 Sep - 23:57 (2012)    Post subject: Ririko, yep c'moi ! Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Ririko
Guest

PostPosted: Wed 19 Sep - 00:25 (2012)    Post subject: Ririko, yep c'moi ! Reply with quote

Merci ^^

D'ailleurs tant qu'à faire j'ai une question.

Dans la partie recrutement y a pas de sujet pour "animateur" et les conditions pour le devenir... La logique voudrait qu'il nécessite une ancienneté d'un mois et demi également... Et je sais pas quel est sa fonction précise nan plus ^^
Je pose la question, on sait jamais, ca m'intéresserait bien moi d'animer le fofow... Enfin ça dépend de ce que vous entendez par "animer" aussi. J'posterai bien un peu partout, m'voyez ?

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Wed 19 Sep - 11:44 (2012)    Post subject: Ririko, yep c'moi ! Reply with quote

Il y a une nécessité d'un mois et demi pour devenir animateur. ;) Il faut poster un peu partout, activer le forum quoi x).

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange