.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Apprentie moi!!!

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Refusé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gagabri
Guest

PostPosted: Fri 28 Sep - 22:28 (2012)    Post subject: Apprentie moi!!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour... J'aimerais postuler comme apprentis-graphisme pour Photofiltre studio x. Je me demandais si je pouvais postuler même si je n'ai qu'un mois sur ce forum. Voici quelques créations faites avec le logiciel:

Back to top
Keeριηк™
Guest

PostPosted: Mon 1 Oct - 16:20 (2012)    Post subject: Apprentie moi!!! Reply with quote

Très belles créations ! Superbe contraste, et en plus sous Photofiltre Studio X...:3

Back to top
Gagabri
Guest

PostPosted: Mon 1 Oct - 23:27 (2012)    Post subject: Apprentie moi!!! Reply with quote

Merci Keepink!

Back to top
Merry0712
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Kawaii Point: 7,048
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 2 Oct - 13:09 (2012)    Post subject: Apprentie moi!!! Reply with quote

Malheureusement, le règlement est formel, pas de postulation avec un mois et demi. Et si tu veux retenter une fois que tu auras le compte, je te conseille d'être plus active. x)
Sur ce, je lock.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<div style="text-align: center;"><iframe src="http://ekladata.com/N3ero0RWy4Wf5I0gdyPdWkh8jTI/Signa-Meiko-modif.html" style="overflow: hidden;" frameborder="no" height="350px" width="650px"></iframe></div>

Back to top
Visit poster’s website
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> RECRUTEMENT -> Archives des recrutements -> Refusé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange