.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vos compte PSN !

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux PS1, 2, 3 & 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ririko
Guest

PostPosted: Wed 3 Oct - 12:32 (2012)    Post subject: Vos compte PSN ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici, je propose à tous les membres en possession d'un compte PSN sur PS3 de partager leurs PSN et peut-être permettre de jouer ensemble qui sait ^^

Etant un grand amateur de jeux videos, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour sur cette partie du forum. Après vu que la grande partie des membres ici sont plus des filles, ptet que y a pas tant de "gameuse" que ça... A vous de me prouvez le contraire.

Donc je propose d'établir une petite liste de joueurs et de donner les jeux auquel vous jouez Online !

Voici pour ma part mes données :
PSN : Urikoh
Jeux online : Little big Planet 1 et 2, Blazblue calamity trigger et Continuum Shift, King of fighter 13, Dead or Alive 5, Moon Diver, Marvel Vs Capcom 3, Street Fighter X Tekken et Ninja Gaiden 2

~ Liste PSN ~
Urikoh

Back to top
Kira
Guest

PostPosted: Wed 3 Oct - 21:32 (2012)    Post subject: Vos compte PSN ! Reply with quote

PSN : Sparda95260
Jeux online : Résident Evil 6

Back to top
Yosu'
Kawaii membre
Kawaii membre

Niveau: Confirmé
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Kawaii Point: 975
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Sun 28 Jul - 05:57 (2013)    Post subject: Vos compte PSN ! Reply with quote

Psn : Adnane13012
Jeux online : NBA 2k13

Back to top
MSN
S.Yuuki
Sensei
Sensei

Niveau: Confirmé
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Kawaii Point: 490
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 28 Jul - 06:04 (2013)    Post subject: Vos compte PSN ! Reply with quote

Psn: SyuukiRarw
Jeux Online: Resident Evil 6, F.E.A.R 2 & 3, Assassin's Creed 3 & Dead Space 2 -fin, je dois acheter un code-
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Natsu chériw ♥

RARW ♥

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté kawaii -> JEUX VIDEOS -> Jeux PS1, 2, 3 & 4 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange