.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La ptite galery de Sha Sha

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shadow in Darkness
Guest

PostPosted: Thu 4 Oct - 13:12 (2012)    Post subject: La ptite galery de Sha Sha Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR BONJOUR ! Je reviens avec mes horreurs de Graph ;D
Thème de cette galerie : Le manga AO NO EXORCIST

Sans plus tarder voici mes horreurs :

**Mon petit chat... I love you Kuro <3**

**Yukio Okumura :3**

**Shima <3**

**Waaaaaa Mephisto = FANTASTIC x)**

**Sexy :3**

Et pour terminer la mocheté de toute la série !!! :

Et voila mes horreurs ! Vous n'êtes pas malade apès ça ? x) Enfin bref... J'ai toujours un humour pourri je sais ! En tout cas a une prochaine fois pour une prochaine galerie !!

Back to top
Boa Hancock
Guest

PostPosted: Thu 4 Oct - 17:48 (2012)    Post subject: La ptite galery de Sha Sha Reply with quote

Trop belle ta galerie ! continue comme ça ! et pour "la mocheté de toute la série" , je la trouve vraiment bien faite !

Back to top
Shadow in Darkness
Guest

PostPosted: Thu 4 Oct - 19:08 (2012)    Post subject: La ptite galery de Sha Sha Reply with quote

Merci ^^ Pour les mochetés c'est parce que j'ai un humour pourri Sinon merci pour ton com's

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange