.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pogi artfolio_____*

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pogimilk
Guest

PostPosted: Mon 8 Oct - 17:48 (2012)    Post subject: Pogi artfolio_____* Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Signatures :

2 versions ;

Last edited by pogimilk on Wed 10 Oct - 18:37 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 8 Oct - 17:59 (2012)    Post subject: Pogi artfolio_____* Reply with quote

J'aime beaucoup ton kit :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
pogimilk
Guest

PostPosted: Wed 17 Oct - 16:33 (2012)    Post subject: Pogi artfolio_____* Reply with quote

merci ♥
Histoire de changer, une colo ;

Back to top
Boa Hancock
Guest

PostPosted: Wed 17 Oct - 18:16 (2012)    Post subject: Pogi artfolio_____* Reply with quote

C'est trop joliiii >.<
Continue comme ça ^^

Back to top
Ririko
Guest

PostPosted: Fri 19 Oct - 00:47 (2012)    Post subject: Pogi artfolio_____* Reply with quote

Ouaaah la colo est super bien faites j'trouve ! ^^

Back to top
pogimilk
Guest

PostPosted: Wed 24 Oct - 15:49 (2012)    Post subject: Pogi artfolio_____* Reply with quote

merci ♥

1 Signature en 2 versions :

Back to top
Gagabri
Guest

PostPosted: Sun 28 Oct - 01:14 (2012)    Post subject: Pogi artfolio_____* Reply with quote

Trop beau *o*

Back to top
pogimilk
Guest

PostPosted: Mon 12 Nov - 18:58 (2012)    Post subject: Pogi artfolio_____* Reply with quote

Merci;

+ une nouvelle :

Back to top
Kisa28
Graphiste
Graphiste

Féminin
Kawaii Point: 301

PostPosted: Mon 12 Nov - 19:18 (2012)    Post subject: Pogi artfolio_____* Reply with quote

Très jolies tes signatures ^^ ! Ton style est sympa ^^ ! Continue comme ça !

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906

PostPosted: Mon 12 Nov - 20:24 (2012)    Post subject: Pogi artfolio_____* Reply with quote

J'aime moins la dernière, surtout à cause de la typo :/

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838

PostPosted: Fri 23 Nov - 22:31 (2012)    Post subject: Pogi artfolio_____* Reply with quote

C'est pas mal, ton défaut pas contre, surtout que la signature en 2 version est de tout concentrer d'un côté, du coup, l'autre est totalement vide, tu devrais en profiter pour y placer ta typo plutôt. Sinon, tes smudges sont sympa bien que pas beaucoup travailler.
La dernière est en peu fouillis et je trouve que le render colle pas trop avec le reste du fond
Cependant dans toute, les couleurs sont plutôt jolie et j'aime beaucoup ta bannière.
Bonne continuation !
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange