.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

...::MissCeriizz::...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissCeriizz
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct - 19:14 (2012)    Post subject: ...::MissCeriizz::... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Je m'appelle Johanna et j'ai 14 ans.
J'aime tout ce qui a un rapport avec le Japon !
Mes mangas préférés sont Nana , One Piece , Switch Girl ...
Je n'ai pas vraiment de jeux videos préférés mais j'aime particulier les Sims
Mes couleurs préférés sont le Bleu et le violet
Question Musique , j'écoute un peu de tout

Si je me suis inscrite dans ce forum c'est parce que j'adoore le graphisme et j'espere m'améliorer dans ce domaine. Ca fait deux ans que j'en fait mais bon ... jsuis pas une pro

Biisouus ! ^^

Back to top
Jishin Hinoiri ★
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct - 23:50 (2012)    Post subject: ...::MissCeriizz::... Reply with quote

J'adore ton prénom :3 Permets-moi de t'appeler Joha-Chan, nan, nan, Cherry ? Nan, nan, c'est trop tard, je suis devenue fane de Joha-Chan x)
Et j'oubliais le plus important : bienvenue :D

Back to top
MissCeriizz
Guest

PostPosted: Mon 15 Oct - 01:49 (2012)    Post subject: ...::MissCeriizz::... Reply with quote

Mdrrr Merci c'est meugnon Joha-Chan :3

Back to top
Jishin Hinoiri ★
Guest

PostPosted: Mon 15 Oct - 09:45 (2012)    Post subject: ...::MissCeriizz::... Reply with quote

Merci :3

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Mon 15 Oct - 17:43 (2012)    Post subject: ...::MissCeriizz::... Reply with quote

Bienvenue~

Back to top
Ririko
Guest

PostPosted: Mon 15 Oct - 20:05 (2012)    Post subject: ...::MissCeriizz::... Reply with quote

Bienvenu a toi ^^

Back to top
Gagabri
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 23:40 (2012)    Post subject: ...::MissCeriizz::... Reply with quote

Bienvenue XD J'adore le gif dans ta signature gangnam style XD

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 29 Oct - 12:16 (2012)    Post subject: ...::MissCeriizz::... Reply with quote

Bienvenue ~

Et vive le Gagnam Style o/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange