.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kawa desu~ nya ♥

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kawa Pamyu Pamyu ♥
Guest

PostPosted: Sat 20 Oct - 11:56 (2012)    Post subject: Kawa desu~ nya ♥ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Anne

Passions : Dance, chant et le Hello!Project pour ceux qui connaissent

Mangas/animes préférés : One Piece, Shugo Chara, Black Butler & Keroro !

Jeux vidéos préférés : Je ne suis pas trop branchée jeux vidéo mais je dirais que celui que je préfère reste Just Dance ! Je ne suis pas contre une partie de Call of Duty non plus ~.

Style de musique : J-POP & K-POP principalement.

Comment j'ai découvert le forum : J'ai trouvé un lien sur un forum sur lequel je suis et puis bah voilà !

Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum : Parce que j'aimerais pouvoir créer de jolis kits toute seule pour les fofo' (au lieu de tout le temps demander à d'autre personnes de me les faire ^^')

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 20 Oct - 12:15 (2012)    Post subject: Kawa desu~ nya ♥ Reply with quote

Bienvenue :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Sat 20 Oct - 12:28 (2012)    Post subject: Kawa desu~ nya ♥ Reply with quote

♥~ Bienvenue ~♥

Back to top
Gagabri
Guest

PostPosted: Sun 21 Oct - 23:41 (2012)    Post subject: Kawa desu~ nya ♥ Reply with quote

Bienvenue

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 29 Oct - 12:15 (2012)    Post subject: Kawa desu~ nya ♥ Reply with quote

Bienvenue ~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange