.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les petits croquis de Lys

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins -> Dessins des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lys P.
Guest

PostPosted: Tue 30 Oct - 19:17 (2012)    Post subject: Les petits croquis de Lys Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grande première, je vais mettre enfin (après 3 ans d'hésitation) quelques petits dessins vite fait, et bientôt certains projets d'arts plastiques. N'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer \o/ Ah, désolé pour la qualité des photos, je ne peux pas faire mieux. Il y en a peu pour l'instant mais j'en rajouterai.

Back to top
Kiwako
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:05 (2012)    Post subject: Les petits croquis de Lys Reply with quote

Kawaii!Je trouve sa très mignon!

Back to top
Miu Nazuki
Modérateur
Modérateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Kawaii Point: 3,259
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 14 Nov - 22:50 (2012)    Post subject: Les petits croquis de Lys Reply with quote

J'adore ce que tu fais No-chan. :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Merci Natsu de m'avoir fait ce superbe kit. <3

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins -> Dessins des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange