.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

° Plus qu'une simple fan..

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HVanillyn-Xion
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 14:26 (2012)    Post subject: ° Plus qu'une simple fan.. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croyez moi, je suis plus qu'une fan..

Alors, j'avais participé à un concours de Mangawa l'année dernière, et l'autre jour, on me rend mon Dessin . Malgré que je n'avais pas gagné, j'ai eu à choisir un poster de manga en cadeau.. J'ai pris un poster, et desuite, j'avais reconnu le manga . J'ai hurlé en criant ''IL EST A MOI !!! KYAAAAAAA !!'' . Croyez moi, mon amie -qui avait aussi fais le concours- m'a pris pour une folle . Je suis vraiment une hystérique . Dites vous que c'était pareil quand j'avais eu mes jeux vidéos et manga préféré.. Mais quand j'ai eu le poster, j'ai failli.. ''Faire une crise cardiaque'' .
Donc.. Je débarque donc PLANQUEZ VOUS !! Pour info, le poster en question est de Pandora Hearts du personnage Jack Vessalius/Alice et la volonté de l'abysse (j'aime pas trop Jack mais Alice j'adore ♥)

Passons à ma présentation !

Alors, j'avais un compte ici mais il a été supprimé.. je me suis re inscrite et promis je viendrais de temps en temps ^^
Qu'elle est ton prénom jeune fille ? ..C'est vraiment nécessaire ?
Alors donne nous tes surnoms ! Eh.. Van', Lyn, Xion **
Tu es née quand ? Le 14 septembre 1999 ! Je suis donc en 4ème
Des Loisirs ? Internet, Jeux vidéo, Manga.. pas tellement grand chose
A propos de Graphisme.. Oui, je fais du graphisme avec Photofiltre depuis 2 ans ^^'

As tu des mangas.. *fallait pas dire ça..* Pandora Hearts ♥ Elfen Lied ♥ Black Rock Shooter ♥ Pokémon (beh quoi éè) ♥ GTO (je n'aime pas spécialement mais j'ai bien aimé ^^) ♥ Dragon Ball Z.. *STOP !*
Et coté Jeux vidé.. *sort* Hé Revenez !! J'adore Kingdom Hearts, Final Fantasy ♥♥ meme Dead or Alive ! Hé Hé ! Aussi Pokémon (..je plaisante pas *sort*), et ensuite.. oh puis zut y'en a tant ♥ *Merci..*
.. Tu as des énormes chouchou en jeux vidéo ? Hope (FFXIII) ♥ Kadaj (FFVII AC)♥ Zack (FFVII) ♥ Ace (Type-O)

Et Coté Film ? Un gros coup de coeur en particulier ? Et livre ? Alors.. le mieux de tous c'est Hunger Games . Je suis vraiment fan !
Coté Musique ? Vocaloid Powaaa ♥ Y'a aussi des chansons que j'aime bien, genre ''I'm Coming Home'' de Skylar Grey, ''I'm pirate you're princess'' de PlayRadioPlay.. Sinon toutes les musiques de Avril Lavigne, Najoua Belyzel, Taylor Swift.. Meme des opennings de manga, chanteuses japonnaises (Passpo, Girl Génération, Ayaka..), et sountrack de jeux vidéo ♥

En gros, qu'es ce que tu aimes ? Jeux vidéo, Musiques, Graphisme, my friends *comme tout le monde quoi q_q*, Manga, Geeker sur Internet..
Et tu n'aimes pas..? Racistes, Plagieurs, Menteurs.. (ensuite une personne en particulier, mais je compte pas le dire >W)

Comment as-tu connu le forum ? Hmm.. en gros par hasard ^^
Quelque chose à dire ? J'aime **

Quelque chose à ajouter ?
Hmm.. je ne pense pas.. *PLANQUEZ VOUS C'EST UNE FAN !!*

Last edited by HVanillyn-Xion on Sat 3 Nov - 12:18 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 2 Nov - 15:30 (2012)    Post subject: ° Plus qu'une simple fan.. Reply with quote

Aha, bienvenue x)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 15:54 (2012)    Post subject: ° Plus qu'une simple fan.. Reply with quote

Bienvenue ! :)

Back to top
HVanillyn-Xion
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:40 (2012)    Post subject: ° Plus qu'une simple fan.. Reply with quote

Merci *essaye de bombarder personne.. *

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 2 Nov - 17:32 (2012)    Post subject: ° Plus qu'une simple fan.. Reply with quote

Bienvenue ~ :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
HVanillyn-Xion
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 12:19 (2012)    Post subject: ° Plus qu'une simple fan.. Reply with quote

Bon voilà
J'ai ajouté mon kit de Miku Hatsune ! *.. *

Bref, Merci de votre accueil =3

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:44 (2012)    Post subject: ° Plus qu'une simple fan.. Reply with quote

o/ Bienvenue

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange