.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le pacte des Marchombres - Pierre Boterro.

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CULTURE -> Livres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aimi
Guest

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:25 (2012)    Post subject: Le pacte des Marchombres - Pierre Boterro. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur : Pierre Boterro

Nombre de tomes : 3

Résumé : C'est en gros l'histoire de Ellana Caldien, de sa plus petite enfance, à ses 30 ans environ. L'histoire se passe dans un monde ( relié mais ) parallèle au notre. ( j'peux développer, mais je trouve que c'est mieux de lire le libre :3 )

Mon opinion : Je pense que le deuxième tome de ce livre est mon roman préféré ** L'écriture est très légère et est très facile à lire. Elle t'emporte vraiment dans sa dimension, avec ses personnages, leurs émotions et ressenties, leur univers. Pas mal d'action, mais pas trop pour que l'on étouffe pas, c'est vraiment .... vraiment...

Bref, je vous le conseil trèèèès fortement !

Back to top
    Syn
    Guest

PostPosted: Sun 5 May - 18:45 (2013)    Post subject: Le pacte des Marchombres - Pierre Boterro. Reply with quote

J'ai dévorée cette trilogie ! vraiment belle histoire ! On y rentre facilement mais aprés dur d'en sortir ;)
    Trés bonne recommandation

Back to top
    Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> CULTURE -> Livres All times are GMT + 1 Hour
    Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
    Template zenGarden created by larme d'ange