.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un petit Kiwi dans la Prairie :3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiwako
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 15:54 (2012)    Post subject: Un petit Kiwi dans la Prairie :3 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohayo Minna!
Je m’appelle Elodie,mon surnom est Kiwako (Kiwi,Kiwa bref.).
J'ai 12 ans et demi,je suis née le 1er février.
Mes passions sont le dessin,la photographie,la cuisine et le chant.
Avant le graph en faisait partie,mais il y a quelques temps j'ai perdue cette passion.
Mais maintenant je reviens avec une envie de soudaine de re-grapher et d'en refaire ma passion,alors me voici hihi!:D
Ma série du moment est Violetta,j'ai plusieurs mangas et animes préférées en ce moment mais
Je préfère ne pas tous vous les citer et vous épargner ce déluge de noms~ :3
J'ai découvert ce forum il y a très longtemps,il était même populaire et comme tout le monde en parlait,
Je suis passée voir,et je passe souvent de temps en temps,
Et maintenant je me suis enfin décidée de m'y inscrire et je ne regrette rien! :)

Back to top
HVanillyn-Xion
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 16:30 (2012)    Post subject: Un petit Kiwi dans la Prairie :3 Reply with quote

Bienvenue Kiwako !

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 17:28 (2012)    Post subject: Un petit Kiwi dans la Prairie :3 Reply with quote

Bienvenue~

Back to top
Kiwako
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 21:37 (2012)    Post subject: Un petit Kiwi dans la Prairie :3 Reply with quote

Merci à vous deux!:3

Back to top
Boa Hancock
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 13:58 (2012)    Post subject: Un petit Kiwi dans la Prairie :3 Reply with quote

tu es vraiment mature pour une fille de 12 ans ^0^ (même si j'ai qu'un an de plus *sort) . Je trouve que c'est super bien ^^

Bienvenue chaleureusement petit Kiwi ! ~♥

Back to top
Kiwako
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 14:27 (2012)    Post subject: Un petit Kiwi dans la Prairie :3 Reply with quote

Oh merci c'est très gentil! ♥

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:25 (2012)    Post subject: Un petit Kiwi dans la Prairie :3 Reply with quote

Bienvenue parmi nous ~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kiwako
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:53 (2012)    Post subject: Un petit Kiwi dans la Prairie :3 Reply with quote

Merci! :3

Back to top
Reimu
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:41 (2012)    Post subject: Un petit Kiwi dans la Prairie :3 Reply with quote

o/ Bienvenue

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange