.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kiwi's Drαwing Pαssion's ϰ

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins -> Dessins des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kiwako
Guest

PostPosted: Sat 3 Nov - 22:08 (2012)    Post subject: Kiwi's Drαwing Pαssion's ϰ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ohayo tout le monde!
En plus de mettre remise au graph',je me suis aussi remise au dessin!
Sa fait 2 ans -3 ans que je dessine alors ce n'est pas très beau...
Je viens tout juste de commencer les dessins humains alors c'est encore pire... Bref voici mes dessins!

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 4 Nov - 11:47 (2012)    Post subject: Kiwi's Drαwing Pαssion's ϰ Reply with quote

C'est vraiment beau ! :o
Tu les fais avec model tes dessins ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kiwako
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 13:44 (2012)    Post subject: Kiwi's Drαwing Pαssion's ϰ Reply with quote

La moitié avec modèles et l'autres moitiés sans modèles (ceux qui sont des perso de mangas sont avec modèles,les autres sont souvent sans modèles ^^)

Back to top
Boa Hancock
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 16:29 (2012)    Post subject: Kiwi's Drαwing Pαssion's ϰ Reply with quote

HOOOO ! C'est super beau ! J'adore cella la:

Trop bien réussie ! ^///^

Back to top
Kiwako
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:34 (2012)    Post subject: Kiwi's Drαwing Pαssion's ϰ Reply with quote

Merci Beaucoup! J'ai remporté un concour avec ce dessin!^w^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Divers -> ART DIVERS -> Dessins -> Dessins des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange