.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La galerie d'Azayelle

Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azayelle
Guest

PostPosted: Sun 4 Nov - 23:47 (2012)    Post subject: La galerie d'Azayelle Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galerie d'Azayelle

Signatures

Bannière

Back to top
Kiwako
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 09:57 (2012)    Post subject: La galerie d'Azayelle Reply with quote

C'est magnifique!ma préférée est la premier du deuxième spoil de signature!** Mais pourquoi il y a écrit "Pseudo" Partout?

Back to top
Boa Hancock
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:26 (2012)    Post subject: La galerie d'Azayelle Reply with quote

Au puréee !! C'est trop joliiii !

Back to top
Azayelle
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 13:52 (2012)    Post subject: La galerie d'Azayelle Reply with quote

Kiwako > Tout simplement parce que j'ai envie, et en plus je prête beaucoup de créations sur d'autres forum. C'est parce que celle en pseudo je les mets en libre service. Enfin juste pour dire qu'écrire pseudo pour moi c'est plus simple ^^. Et c'est vrai que ta préféré je l'adore aussi :p

Boa Hancock > Merci beaucoup :)

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:12 (2012)    Post subject: La galerie d'Azayelle Reply with quote

Coup de cœur pour la bannière *__*

Sinon dans l'ensemble, bon niveau, attention a certaines typo et à l'incrustation ~
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kiwako
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:53 (2012)    Post subject: La galerie d'Azayelle Reply with quote

Haha :3 Moi je trouve que sa change de mettre pseudo partout,j'ai pas vraiment l'habitude,je vois des pseudos mais pas pseudo xD (enfin je me comprends..)

Back to top
Azayelle
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 21:52 (2012)    Post subject: La galerie d'Azayelle Reply with quote

Yoru > Je dois avoué que la typo me gonfle tellement que j'ai tendance à en bâcler certaine xD

Kiwako > T'inquiète pas je t'ai comprise xD

Back to top
Natsu Nightray
Administrateur
Administrateur

Niveau: Confirmé
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Kawaii Point: 2,838
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 23 Nov - 22:38 (2012)    Post subject: La galerie d'Azayelle Reply with quote

Il y a vraiment des trucs pas mal, comme dit Yuu, tu as un bon niveau. ^^ Continu comme ça !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
<iframe src="http://graphiqueproject.forumgratuit.org/h5-signature-33" frameborder="no" width="600px" height="310px" style="overflow : hidden"></iframe>

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> Côté graphisme -> GALERIES -> Galeries des anciens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange