.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index
.::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lycious in de placess ♥

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lycious
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 17:23 (2012)    Post subject: Lycious in de placess ♥ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon bah voilà hein je me suis inscrite et il est temps d'une présentation (j'aime pas ça )

L'histoire de Lycious

Je vais pas m'attarder à mon sujet ! Je suis juste une fille. Une fille qui vient de s'inscrire ... ici .. sur KG
Je souhaite pas donner mon prénom mais appeler moi Lycious ou lyly voir même chouchousse comme ils vous plaît !
Au fait Lycious se prononce lichiousse comme dans delicious qui signifie délicieux en Anglais !
J'ai 12 ans mais sachez que je suis très mature pour mon âge !
J'adore le graphisme mais je ne suis pas experte ! Il y a quelques jours j'ai eu photoshop cs5 et j'y comprend rien

Je vais commettre un sacrilège mais ... Je ne suis pas fan de manga (ça y est j'ai commis le sacrilège )
Dans ma vie j'ai lu quelque mangas et encore je n'ai pas aimer le seul que j'ai adorée et que je souhaite continuer est .. OBAKA-CHAN La reine des embrouille se cherche un mec ! J'ai lu le 1 mais il me manque le 2, 3 et 4 (car on m'as dit que le 4 est sorti)
Je suis une fana de Mario Plus précisément New super mario bros. ds et Mario kart wii ! Mon niveau préféré dans NSMB ds est le château final (Monde 8 château vert, dernier niveau quoi !)

D'autre trucs machins chose et un gros changement

Alors j'ai découvert ce forum en cherchant "Tuto photofiltre" sur google et oui KG est connu quand on tape aussi "forum de graphisme" KG sort aussi !
Je me suis inscrite ici car je trouve que c'est le meilleure forum de graph' il a une âme et sais ce reconnaître à sa juste valeur je veux dire que je trouve les autres forum trop prétentieux et j'aime pas ça !
Je vais vous expliquer le changement pas si important que ça mais voilà ! Quand j'ai découvert votre forum je faisait les tutoriels et j'utilisait des renders mangas ! Un jours je me suis inscrite sur skyrock et j'ai voulu qu'on note ma créa on m'as dit qu'elle ne pouvait être noter car comme c'est avec un render manga ils ne voit pas le travail du coup j'ai arrêter de travailler avec les renders manga et me suis focaliser sur les stars donc là j'ai du mal à re-faire de joli créa vous vous en fichez peut-être mais pour moi c'est important et j'aimerai savoir si ça vous gênez ou pas !

Donc voilà j'espère que vous n'êtes pas morts après avoir lu tout cela ! Et je souhaite ne pas trop être mis à l'écart sur KG
Bisous les gens ;)

Back to top
Yoru
VIP
VIP

Niveau: Confirmé
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kawaii Point: 5,906
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:09 (2012)    Post subject: Lycious in de placess ♥ Reply with quote

Bienvenue parmi nous :3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆ .。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆.。.:*・°☆

(ლ `Д ́)ლ

(Ó_#)ò=(°□°ò)

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐

(╯°□°)╯ ╰(°□°)╯ ╰(°□°╰)

(〃・・〃)

(づ ̄ ³ ̄)づ

ヽ`、ヽ`ヽ(* ̄o ̄*)♩♫♪ヽ`、ヽ`

<object type="application/x-shockwave-flash" style="outline:none;" data="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?" width="300" height="200"><param name="movie" value="http://penguinsgadget.googlecode.com/svn/trunk/penguins.swf?"></param><param name="AllowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="opaque"></param><param name="scale" value="noscale"><param name="salign" value="tl"></object>

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lycious
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:20 (2012)    Post subject: Lycious in de placess ♥ Reply with quote

Merci beaucoup =)

Back to top
Boa Hancock
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:24 (2012)    Post subject: Lycious in de placess ♥ Reply with quote

Trop cool ta présentation !

Bienvenue ~♥

Back to top
Lycious
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:29 (2012)    Post subject: Lycious in de placess ♥ Reply with quote

Tu trouves ?
Merci beaucoup ;)

Back to top
Park Bom Lee
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:37 (2012)    Post subject: Lycious in de placess ♥ Reply with quote

Bienvenue~

Back to top
Lycious
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:51 (2012)    Post subject: Lycious in de placess ♥ Reply with quote

Merci ^^

Back to top
Kiwako
Guest

PostPosted: Mon 5 Nov - 19:58 (2012)    Post subject: Lycious in de placess ♥ Reply with quote

Bienvenue ^w^

Back to top
Erika Nightray
Modérateur
Modérateur

Niveau: Intermédiaire
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Kawaii Point: 3,104
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:15 (2012)    Post subject: Lycious in de placess ♥ Reply with quote

Bienvenue :)
Ravie de voir que le forum te plaise x3
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

• Sachez que je ne mords pas, et que je ne déteste personne.
Et je suis à votre disposition pour toute question, à vos MP ! •

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 8 Nov - 18:38 (2012)    Post subject: Lycious in de placess ♥ Reply with quote

o/ Bienvenue

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    .::♫ Kawaii-Graph ♫::. Forum Index -> A C C U E I L -> PRESENTATIONS -> Archives des présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange